du coup on a vu les 30 dernières minutes en étant les uns sur les autres. Supermuse57 a écrit :B(id)asse a écrit : Moi je peux vous décrire la scène car j ai été pris dans le petit mouvement de foule provoqué par ses abrutis ( y a pas d autre terme désolé ) qui se revendique être de la gruppa....
Déjà le stade de la fonderie était bien rempli avec énormément d enfants les supporters sochalien au Max 30 , pas bien méchant ni même chambreur....se sont pris un petit fumigène par un groupe de 20-30 " gruppa", évidemment les fameuses insultes ont commencés, la police a fait reculé les spectateurs d ou le fameux mouvement de foule.....
En tous cas j ai eu le droit de voir le sprint digne d un bouna sarr lorsque l un des membre de la gruppa a voulu en découdre pis au bout de 3 m c est rendu compte qu il était seul, il a peté une accélération en sens inverse pour se camoufler auprès de ses acolytes...
Heureusement rien de grave n a eu lieu et heureusement pour la gruppa car je pense que si un enfant avait eu un soucis, ses quelques courageux aurait vu ce qu une foule de père de famille peuvent faire pour protéger sa famille...
Bref une honte et malheureusement une bien mauvaise image de notre club....

déçu par l'ambiance par contre; bon un but après 5mn et un 2e après 15mn, ça n'aide pas le stade à s'enflammer mais bon...