[FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: [FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité

Messagepar Miralem57 » 29 août 2017, 17:25

Et benh ... :mrgreen:

Que de langue de bois ! Surtout le passage sur Falette quand on sait la vérité !

Sinon joli pic vers PH "si on veut pas jouer les matchs autant déclarer forfait" ... qui montre bien la tension entre les deux ...

J'admire aussi le fait qu'à Metz on a l'impression qu'à chaque vente c'est une somme qu'on espérait pas , "qui dépassait nos espérances" ...

Merveilleux , vraiment :acclam:

Et pourtant j'ai du respect pour Philippe Gaillot mais là il abuse un peu :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 29 août 2017, 17:53

PPR a écrit :
Je ne vais pas faire le grand donneur de leçon Miralem, mais ce que tu sais ou crois savoir, n'oublie pas que tu le tiens de quelqu'un qui l'a entendu et qui le relate avec son regard. Ce ne sont jamais des faits racontés de manière neutre.
Prends donc un peu plus de distance avec ce que tu crois être la vérité, car elle est bien souvent entre les différentes versions qui nous sont proposées.
(Et ça vaut pour n'importe quelles relations humaines de la vie de tous les jours.)
Merci de tes conseils PPR ;-) (c'est pas ironique ;-) )

Parcontre ce que je sais , je le tiens de Simon lui-même et d'autres informateurs ont les mêmes échos , coïncidence ? Simon qui donne "sa" version ?

Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend ... :bieres:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 août 2017, 18:27

kikopol a écrit :Et Monaco ... ils ont vendu la moitié de leur titulaire pour 350M€ sans pour autant les remplacer qualitativement parlant .. manque d'ambition ou buiseness ?
Aucun recul des fourmistes.. PH a bien dit que quand tu veux mettre 10M€ sur un mec ... celui-ci a le choix de son club car courtisé par beaucoup de monde et on devient vite second choix ...
On ne peut pas s'aligner après sur les salaires ..
Donner 300k€/mois à un seul mec cela revient à 6 M€ annuel toutes charges comprises ...impossible pour Metz .. je crois que c'est clair non?

Allons demander une augmentation à notre patron ..
En cas de refus vous lui claquez un "aucune ambition dans cette boite :slip: "
Et bien tu ne fais que confirmer ce que l'on disait justement...ce que tu dis était prévisible et beaucoup le voyait venir gros comme ...
Ca veut dire que PH et les dirigeants ont découvert la réalité pendant ce mercato ???? Je ne peux croire en tant de naïveté, donc on en revient toujours au même, pourquoi avoir vendu Sarr dans ce cas et à quoi servent ces millions...

Batigol13

Messagepar Batigol13 » 29 août 2017, 19:54

C'est ce que l'on appelle de l'amateurisme!!!
Ca faire avoir comme des débutants

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2017, 09:21

Batigol13 a écrit :C'est ce que l'on appelle de l'amateurisme!!!
Ca faire avoir comme des débutants
Qui ca fait avoir, camment et par ci ?

kikopol

Messagepar kikopol » 30 août 2017, 20:08

wiz2metz a écrit :
kikopol a écrit :Et Monaco ... ils ont vendu la moitié de leur titulaire pour 350M€ sans pour autant les remplacer qualitativement parlant .. manque d'ambition ou buiseness ?
Euh, même en vendant pour 350M€, il leur reste quand même Lemar, Falcao, Moutinho, Fabinho, Glik, Sidibe, Jemerson, Subasic...je continue ?

Juste pour dire que quand tu vends pour 350M€ dans un effectif qui en vaut 700...ça fait 50% certes mais il te reste une équipe à 350M€...quand tu vends 25M€ dans un effectif qui en vaut 35...ça fait 70% et il te reste une équipe à 10M€, soit juste un avant-bras de Mbappé ou 4 orteils de Neymar... :mrgreen:
Ben justement comme Monaco il nous reste un bon noyau
Comme Bisevac Cohade Jouffre etc ... à l'échelle du Fc Metz

paladielle

Messagepar paladielle » 31 août 2017, 11:28

Miralem57 a écrit :
PPR a écrit :
Je ne vais pas faire le grand donneur de leçon Miralem, mais ce que tu sais ou crois savoir, n'oublie pas que tu le tiens de quelqu'un qui l'a entendu et qui le relate avec son regard. Ce ne sont jamais des faits racontés de manière neutre.
Prends donc un peu plus de distance avec ce que tu crois être la vérité, car elle est bien souvent entre les différentes versions qui nous sont proposées.
(Et ça vaut pour n'importe quelles relations humaines de la vie de tous les jours.)
Merci de tes conseils PPR ;-) (c'est pas ironique ;-) )

Parcontre ce que je sais , je le tiens de Simon lui-même et d'autres informateurs ont les mêmes échos , coïncidence ? Simon qui donne "sa" version ?

Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend ... :bieres:
Simon, c'est un pote intime ? Le genre de mec qui fait passer l"amitié et la confiance avant sa carrière ? Dans ce cas, je m'incline...
Tu vois, Miralem, j'ai confiance dans le fait que tu nous donnes des infos fiables...mais vu comme tu les présentes , elles sont fiable parce que le joueur ou son entourage ont dit....mais qui m'assure que Simon est plus honnête que Philippe ?
Après, encore plus mignon:
Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend ....je soulève, mais ne dis rien, argument bisounours.. ;-) ça pique, hein ?

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 31 août 2017, 13:15

paladielle a écrit : Simon, c'est un pote intime ? Le genre de mec qui fait passer l"amitié et la confiance avant sa carrière ? Dans ce cas, je m'incline...
Tu vois, Miralem, j'ai confiance dans le fait que tu nous donnes des infos fiables...mais vu comme tu les présentes , elles sont fiable parce que le joueur ou son entourage ont dit....mais qui m'assure que Simon est plus honnête que Philippe ?
Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend ....je soulève, mais ne dis rien, argument bisounours.. ;-) ça pique, hein ?
Oh oui ça pique ! :mrgreen: j'ai failli mourrir vois-tu :roll:

Ce n'est pas un pote intime (tu sauras que ça n’existe pas dans le foot), juste une bonne connaissance , je vois pas où il a fait passer sa carrière avant ou après puisqu'il me l'a avoué après avoir signé là-bas et même s'il l'aurait fait avant , où est la prise de risque (je te rassure je n'ai aucun rôle avec ma petite personne sur des transferts à des sommes à plusieurs millions d'euros !) ? ... et m'avait parlé de Mayence alors tu vois ... (relis mes messages)

Pour la fiabilité faut bien une source , des fois c'est le joueur , des fois l'entourage , des fois des personnes autres ...

Sinon non tu te contredis , tu ne me crois pas puisque tu me dit avoir confiance puis tu parles d'argument bisounours sans prise de risques ...

Moralité : Oui tu lis et croit ce que tu veux donc ! Personnellement je le répète une fois de plus , je n'ai rien a gagné à vous écrire des "infos" fiables ou pas ...

paladielle

Messagepar paladielle » 31 août 2017, 13:31

Miralem57 a écrit :
paladielle a écrit : Simon, c'est un pote intime ? Le genre de mec qui fait passer l"amitié et la confiance avant sa carrière ? Dans ce cas, je m'incline...
Oh oui ça pique ! :mrgreen: j'ai failli mourrir vois-tu :roll:

Ce n'est pas un pote intime (tu sauras que ça n’existe pas dans le foot), juste une bonne connaissance , je vois pas où il a fait passer sa carrière avant ou après puisqu'il me l'a avoué après avoir signé là-bas et même s'il l'aurait fait avant , où est la prise de risque (je te rassure je n'ai aucun rôle avec ma petite personne sur des transferts à des sommes à plusieurs millions d'euros !) ? ... et m'avait parlé de Mayence alors tu vois ... (relis mes messages)

Pour la fiabilité faut bien une source , des fois c'est le joueur , des fois l'entourage , des fois des personnes autres ...

Sinon non tu te contredis , tu ne me crois pas puisque tu me dit avoir confiance puis tu parles d'argument bisounours sans prise de risques ...

Moralité : Oui tu lis et croit ce que tu veux donc ! Personnellement je le répète une fois de plus , je n'ai rien a gagné à vous écrire des "infos" fiables ou pas ...
Tu pars dans un mode : Caliméro...
Je ne doute à aucun moment de ta proximité avec les joueurs ou le staff, c'est tant mieux pour nous, et même agréable..
Tu le dis plus haut, il n'y a pas de pote intime dans le foot...du coup, je me permettais juste de dire que péter un plomb après chaque annonce, même venant de gens honnêtes, n'est pas gage d'objectivité..et que les bisounours ont un cerveau..
Ce que tu rapportes n'est pas mensonge, c'est certain....et, il n'y a pas de bisounours..."Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend"

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 31 août 2017, 13:41

paladielle a écrit : Tu pars dans un mode : Caliméro...
Je ne doute à aucun moment de ta proximité avec les joueurs ou le staff, c'est tant mieux pour nous, et même agréable..
Tu le dis plus haut, il n'y a pas de pote intime dans le foot...du coup, je me permettais juste de dire que péter un plomb après chaque annonce, même venant de gens honnêtes, n'est pas gage d'objectivité..et que les bisounours ont un cerveau..
Ce que tu rapportes n'est pas mensonge, c'est certain....et, il n'y a pas de bisounours..."Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend"
Avec vos attaques à répétition , je vais vraiment finir par me faire bannir pour HS !

Je ne pars dans un monde de Caliméro , loin de là ,mais quand tu termines ton topic par "ça pique hein" je prends ça comme un "défi" ou "attaque" ... non ?

Hors je te le répète une énième fois , je n'ai rien à gagner , vous avez du mal à comprendre ! J'aurai très bien pu ne pas te répondre mais je préfère le faire pour mettre les choses au clair et avant que ce forum devienne un bazard sans nom , ce qui est déjà le cas je pense ^^

Seulement le supporter est très versatile (et je peux te le dire pour en parler avec Chris ou Arty qui ont également de très bonnes infos !) , d'ailleurs tu vois je leur ai même conseillé d'en dire le moins possible en ces dernières heures pour pas qu'on leur tombe dessus ! ;-)

"du coup, je me permettais juste de dire que péter un plomb après chaque annonce, même venant de gens honnêtes, n'est pas gage d'objectivité.."

J'ai du mal à saisir , le seul pétage de plomb que j'ai fait , concerner un membre et ses infos qui nuisent plus aux joueurs qu'autre chose , mais là on repart sur un autre sujet ...

Concernant ta dernière phrase , qui te dit que j'invente pas ? :mrgreen:

Parcontre je précise que "les bisounours" cela n'engage que toi , je n'ai jamais employé ce terme ;-)

Bref je m'arrête là c'est usant pour tout le monde , moi le premier ! :-(

Si certains souhaitent continuer , c'est en mp ...

Revenir à « Passion Grenat »