RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: RL 03/10 : Comment Serin agit avec ses entraîneurs

Messagepar gg67 » 03 oct. 2017, 20:18

Qu'elle est loin l'époque des Favre,Snella,Huart,Vernier,Kasperzack,Husson,Flamion...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 03 oct. 2017, 20:46

atlantis973 a écrit : Ouais, Bernard Serin dans sa partie est un excellent capitaine d'industrie. Et je le dis sans ironie. D'ailleurs, financièrement, le FC Metz est au top. Mais dans le football français, au vu des décennies d'échecs, je vois beaucoup d'incompétence. Sauf au PSG.
Surpris de ta partie sur le Psg ... j'en pense tout le contraire avec un modèle économique qui pourrait s'effondrer comme un chateau de sable du jour au lendemain.
La gestion lyonnaise par exemple, me paraît finalement bien plus saine quoi qu'on puisse penser de leur président.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 oct. 2017, 23:30

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Offensivement c'est pourtant évident....
Derrière et milieu def ....metz est au dessus mais pour gagner ...
Niane et Rivière out pour l'instant donc pas si évident que ça...
Un jeune sans experience et dont les premiers matchs furent moyens ...
Un joueur qui accumule les blessures et qui est arrivé en surpoid ...avec une condition bof ...

rf57

Messagepar rf57 » 04 oct. 2017, 11:27

henrik larsson a écrit : Un jeune sans experience et dont les premiers matchs furent moyens ...
Un joueur qui accumule les blessures et qui est arrivé en surpoid ...avec une condition bof ...
tu as vu Crystal palace et le PSG à metz?

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 04 oct. 2017, 11:46

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Un jeune sans experience et dont les premiers matchs furent moyens ...
tu as vu Crystal palace et le PSG à metz?
Le PSG tu parle du match ou on aurait pu mener 2-1 si il avait tout simplement cadre sa frappe ds un but vide ??

Actaris

Messagepar Actaris » 04 oct. 2017, 12:07

Il y a une grosse erreur qui c'est glissée dans le titre, car Serin n'a jamais agit. On s'en serait rendu compte depuis 2009 sinon.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 04 oct. 2017, 13:23

Actaris a écrit :Il y a une grosse erreur qui c'est glissée dans le titre, car Serin n'a jamais agit. On s'en serait rendu compte depuis 2009 sinon.
Tout à fait.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 oct. 2017, 14:23

Lorange a écrit :Toi tu voudrais un entraineur qui pense exactement comme, au hasard...Mr Sven ?

Mr Sven a écrit :Ca serait proprement incroyable que le staff dans son entièreté (PH, GB, mais aussi HC pour la prépa physique désastreuse et les blessés permanents, mais également CM pour le niveau affligeant qu'il a donné à Didillon)
Pour les blessés, déjà dit, pas plus à Metz qu'ailleurs. Sinon démontre tes dires avec des chiffres.

Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur qui a le courage de foutre Nguette sur le banc, de recadrer Cohade et Balliu quand ils dézonent, Bisevac quand il pète un cable, Didillon quand il prend le melon
"Foutre Nguette dehors" c'est sûrement ta vision du management ? Tu parles là de ton opinion qui n'est pas celle de tout le monde. Un peu d'humilité !
Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur (et un président !!) qui se fait respecter par les arbitres et non pas marcher dessus à chaque match.
C'est quoi un entraineur qui se fait respecter par les arbitres ??? Tu ferais comment, toi ?
Mr Sven a écrit : On veut aussi un entraineur qui voit le même match que nous et les mêmes manques que nous
TU veux un entraineur qui voit le même match que TOI, Mr Sven.
Mr Sven a écrit : J'ai une idée folle qui mettrait un sacré coup dans la fourmilière, motiverait tout le monde (et qui est je pense réaliste tant le mec piaffe d'impatience de devenir entraineur) : Thierry Henry
Mais Heinze m'irait très bien aussi.
Sur ça nous sommes d'accord, c'est une idée folle.
Pour le reste, je suis en accord avec ce que tu dis. Mais cette façon de parler au nom de tous...Bof ! En somme tu es exactement dans la même posture de certitudes inamovibles que tu reproches à Hinscheberger...
Juste 3 mots : tu es grave.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 oct. 2017, 17:34

Norton a écrit :Le Président, en qui je croyais pour avoir fait un bon choix lors de notre descente en National, me déçoit de plus en plus.

Il a "osé" une demi-saison avec l'épisode Riga-De Freitas. Ce n'était pas complètement mal joué. C'est juste pas assumé.

Son club est aujourd'hui à la dérive, une fois encore, faute de clairvoyance, bercé par une somme d'illusions.

Quant à ceux qui défendent la signature de PH cet été, ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas signer un contrat à un poste si important en guise de prime de résultat. "Une mission a été menée, ok. Bravo. Merci. Mais mon club, où je mets mon pognon, je veux qu'il progresse, qu'il change de dimension progressivement. Alors, je lui donne un vrai chef". (Et pas Cohade...)
:acclam:

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2017, 17:52

Norton a écrit :Le Président, en qui je croyais pour avoir fait un bon choix lors de notre descente en National, me déçoit de plus en plus.

Il a "osé" une demi-saison avec l'épisode Riga-De Freitas. Ce n'était pas complètement mal joué. C'est juste pas assumé.

Son club est aujourd'hui à la dérive, une fois encore, faute de clairvoyance, bercé par une somme d'illusions.

Quant à ceux qui défendent la signature de PH cet été, ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas signer un contrat à un poste si important en guise de prime de résultat. "Une mission a été menée, ok. Bravo. Merci. Mais mon club, où je mets mon pognon, je veux qu'il progresse, qu'il change de dimension progressivement. Alors, je lui donne un vrai chef". (Et pas Cohade...)
De toute façon, si on dresse le bilan de Serin depuis qu'il a pris la présidence du club, on peut tout simplement dire qu'il n'est pas à la hauteur !
Incapable de bien s'entourer, il continue de vivre dans l'ancien temps. De nos jours, il faut savoir gérer de façon agile (agility management) et être capable de réagir rapidement face à des problèmes. Lui, il tâtonne, il attend, il met en stand by mais ne prend que trop rarement les bonnes décisions.
Certains présidents (avec moins de moyens), on réussi à faire de leur club, des vrais clubs de L1 en y ajoutant quelques coups d'éclat dans les différentes coupes. Nous, c'est galère après galère et quand on se dit que enfin, on voit le bout du tunnel, paf, Serin nous en refait une bonne et replonge dans ses travers... :-(

Revenir à « Passion Grenat »