gently a écrit :djiba.07 a écrit :Alors la je suis dégouté pour Delle ...
Il a le niveau et mérite cette place de titulaire, c'est du grand n'importe quoi .
Le poste de gardien n'est pas celui à pourvoir.
Debarassons nous déjà des parasites genre Mokthari , C.Gueye , Omotojaidesgrosmollet ....
Quid de N'Diaye ?
J'ai vraiment rien contre Sissoko , mais c'est deguelasse pour Delle ...
en même temps ni Delle ni M'Fa n'a le niveau pour la ligue 2. Tu me diras on peut leur laisser une chance de débuter certes mais je pense que le club est déjà assez dans la m***e pour éviter de faire cette connerie.
Sissoko de retour ne veut pas dire que Delle ne jouera pas. Apres on ne sait pas ce que veuille les dirigeants et Bijotat... Et je pense bien que les dirigeants ont du avertir Delle et M'Fa de la décision faut pas s'en faire pour ca. Delle a 20 ans il a encore le temps!
sur quoi tu te bases pour dire que joris n'a pas le niveau ? tout comme m'fa...
ces deux là on joué des championnats deurope, coupe du monde avec les selctions francaises, un grand nombre de matches chez les jeunes messins... le poste de gardien c'est pas comme un milieu, t'es bases si tu les as, tu les as. que ce soit en cfa national ou ligue2 c'est la mm chose. Comment on fait les équipes qui ont lancé des gardiens comme pouplin, douchez, pelé, lloris, mandanda, placide,... si c'est pour leur faire ca à nos jeunes gardiens, qu'ils les laissent aller faire leur carrière ailleurs qu'a metz. sinn, fermons le centre de formation...