Voilà le premier résumé vidéo publié par la webtv vers 1h ou 2h du mat' !
http://www.dailymotion.com/video/k5Q94b8owHw1k74FP0s
[VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo
- Adebayor 0402
- Zerodegre
Re: [VIDEO] FC Metz 3-0 ASNL : les résumés vidéo
vraiment pas terrible comme qualité ... désolé ...Adebayor 0402 a écrit :Voilà le premier résumé vidéo publié par la webtv vers 1h ou 2h du mat' !
- Piou
C'est comme d'habitude si je ne me trompe pas. Moi je suis déjà content qu'on m'envoie le lien du résumé, merci !Zerodegre a écrit : vraiment pas terrible comme qualité ... désolé ...
- Billou Grenat
Tu dois avoir un problème avec ton ordi car l'image est largement correcte. Et puis au lieu de critiquer tu ferais mieux de remercier ... Merci Adebayor pour la vidéo !Zerodegre a écrit :vraiment pas terrible comme qualité ... désolé ...Adebayor 0402 a écrit :Voilà le premier résumé vidéo publié par la webtv vers 1h ou 2h du mat' !

- Taison*
Merci pour ce très beau résumé, Adebayor. 

- DCD
Adobe flash player règle automatiquement la qualité de l'image en fonction de la mémoire vive disponible pour lire la vidéo.Zerodegre a écrit :vraiment pas terrible comme qualité ... désolé ...Adebayor 0402 a écrit :Voilà le premier résumé vidéo publié par la webtv vers 1h ou 2h du mat' !
Donc si tu n'ouvres que cette page web sans d'autres programmes trop gourmands, tu auras au moins une qualité de 480. Ou alors, fixe le niveau de qualité par toi même, mais cela risque de ramer.
- irerastaforien
Faisez péter les vidéos/photos des tribunes aussi si vous avez, s'il vous plaît!
Je compte sur des You.M4d.Bro ou Sam comme à l'accoutumée
Je compte sur des You.M4d.Bro ou Sam comme à l'accoutumée

- wiz2metz
Le second but est une merveille de Sarr...j'adore, je sais pas qui gueule "dégage" mais ça fait une passe décisive !
Sur le 3ème, on a beau mener 2-0 à quelques minutes de la fin, Kashi et Lancina s'arrachent pour récupérer le ballon...et ce but de Nsor entre 3 nançois...
Du bonheur à l'état pur !
Sur le 3ème, on a beau mener 2-0 à quelques minutes de la fin, Kashi et Lancina s'arrachent pour récupérer le ballon...et ce but de Nsor entre 3 nançois...
Du bonheur à l'état pur !
- akenza
LES +++
-3 buts messins, vla la dérouillé qu'on leur a mis!!!
-les supporters MESSINS qui se sont bien comportés dans l'ensemble.
-stade plein, belle ambiance, beau tifo.
-KASHI, énorme en première mi temps, Ahmed la pince coupante!!!
-SAKHO, c'est un lion ce mec, il ne lache rien, c'est THE leader!
-SAAR, superbe rentrée.
-YENI avait la rage pour le derby.
-Très belle rentrée de NSOR, avec un but magnifique, plein de hargne.
-la lorraine est grenat
-Comportement parfait des 22 joueurs!
LES +
-MARCHAL-CHOPLIN pas mal, pas trop de boulot finalement.
-CARASSO a répondu présent quand il le fallait.
-L'arbitrage
-ROCCHI, FAUVERGUE, METANIRE, BUSMANN, LEJEUNE
LES ---
-Les casseurs mongols nancéiéns.
-La tribune EST a moitier vide au debut du match (coté metz comme coté nancy)
-Aucune sécurité, pas de fouille, pas de scan des places! mais bordel, c'est inadmissible ça!! y'a des enfants dans ce stade! On attend un mort pour commencer à fouiller!!!
-un stadier blessé serieusement.
-L'entraineur de nancy qui dit que la defaite est severe!! lol! 3 buts, 2 poteaux, un but refusé limite limite, 2-3 occasions ultra chaudes! je sais pas ce qu'il lui faut!
-les 15 premières minutes du fc metz de la deuxieme mi temps! comme d'hab, à *****
-la répétition du tifo demandé par le speaker 15 minutes avnt le debut du match! stupide, il manquait la moitier des gens dans les tribunes!
-Autant metz a été excellent ce soir, autant l'équipe de nancy est d'une faiblesse. ils vont galerer cette saison
-3 buts messins, vla la dérouillé qu'on leur a mis!!!

-les supporters MESSINS qui se sont bien comportés dans l'ensemble.
-stade plein, belle ambiance, beau tifo.
-KASHI, énorme en première mi temps, Ahmed la pince coupante!!!
-SAKHO, c'est un lion ce mec, il ne lache rien, c'est THE leader!
-SAAR, superbe rentrée.
-YENI avait la rage pour le derby.
-Très belle rentrée de NSOR, avec un but magnifique, plein de hargne.
-la lorraine est grenat
-Comportement parfait des 22 joueurs!
LES +
-MARCHAL-CHOPLIN pas mal, pas trop de boulot finalement.
-CARASSO a répondu présent quand il le fallait.
-L'arbitrage
-ROCCHI, FAUVERGUE, METANIRE, BUSMANN, LEJEUNE
LES ---
-Les casseurs mongols nancéiéns.
-La tribune EST a moitier vide au debut du match (coté metz comme coté nancy)
-Aucune sécurité, pas de fouille, pas de scan des places! mais bordel, c'est inadmissible ça!! y'a des enfants dans ce stade! On attend un mort pour commencer à fouiller!!!

-un stadier blessé serieusement.
-L'entraineur de nancy qui dit que la defaite est severe!! lol! 3 buts, 2 poteaux, un but refusé limite limite, 2-3 occasions ultra chaudes! je sais pas ce qu'il lui faut!
-les 15 premières minutes du fc metz de la deuxieme mi temps! comme d'hab, à *****
-la répétition du tifo demandé par le speaker 15 minutes avnt le debut du match! stupide, il manquait la moitier des gens dans les tribunes!
-Autant metz a été excellent ce soir, autant l'équipe de nancy est d'une faiblesse. ils vont galerer cette saison
- champ d'or
On a du bol sur le 1er but que le défenseur nancéen fasse n'importe quoi, mais ça lance le match et coupe les jambes des nancéens.
Sur le 2nd on entend effectivement "dégage!" et le ballon n'est même pas encore redescendu vers Bouna Sarr que tout le public a compris l'occasion de contre qui se présente. C'est bon cette montée en puissance du vrombissement des tribunes pendant la course effrennée de 40 mètres, et si Bouna ne le met pas Yéni est là pour assurer.
Le troisième est sans doute dû à une montée d'adrénaline de l'équipe toute entière, 2 mecs au pressing, Lancina qui passe à Sarr et continue son effort et Nsor tout en puissance et sans contrôle qui atomise le gardien sous la barre. Une action qui aurait avorté ou n'aurait même pas existé 20 minutes avant dans un contexte plus tendu avec seulement 1-0.
Et que dire du pitoyable comportement des nancéens au 1er corner ! :marteau: Lejeune est resté digne, j'en connais qui se serait roulé par terre pour moins que ça. J'espère que l'ASNL va payer pour les débordements .
Sur le 2nd on entend effectivement "dégage!" et le ballon n'est même pas encore redescendu vers Bouna Sarr que tout le public a compris l'occasion de contre qui se présente. C'est bon cette montée en puissance du vrombissement des tribunes pendant la course effrennée de 40 mètres, et si Bouna ne le met pas Yéni est là pour assurer.
Le troisième est sans doute dû à une montée d'adrénaline de l'équipe toute entière, 2 mecs au pressing, Lancina qui passe à Sarr et continue son effort et Nsor tout en puissance et sans contrôle qui atomise le gardien sous la barre. Une action qui aurait avorté ou n'aurait même pas existé 20 minutes avant dans un contexte plus tendu avec seulement 1-0.
Et que dire du pitoyable comportement des nancéens au 1er corner ! :marteau: Lejeune est resté digne, j'en connais qui se serait roulé par terre pour moins que ça. J'espère que l'ASNL va payer pour les débordements .