Bon discours comme a son habitude....
http://www.radioevasion.org/?p=1812

Discours convenu ? Je ne pense pas, il a les pieds sur terre et comme il le dit, le chef c'est pas lui...les objectifs sont annoncés par le président...alors quand tu demandes à Albert un minimum d'ambition je ne comprends pas...avoir un objectif maintien rapide en étant meilleur de jour en jour, être à 100% tout le temps...Cesar a écrit :Il commence à me fatiguer avec ses discours convenus le père Cartier. Dire qu'une équipe comme Brest ou Angers ont beaucoup, beaucoup plus d'expérience que nous c'est ridicule, notre historique est là pour le prouver. Albert un minimum d'ambition ne peut nuire au groupe, au contraire. Donc la L1 le reste on s'en fout.
Mais qu'est-ce qui te dérange ? On a une équipe de 23 ans de moyenne d'age avec très peu de joueurs ayant été titulaires à l'échelon de la Ligue 2 (Métanire - Rocchi - Choplin - Carrasso et Marchal mais en L1) alors que Brest a des joueurs comme Grougi, Lesoimier, Thébaux, Bernard Mendy, Yohann Ramaré, Makonda ou d'autres qui ont tous joués en L1 ... Angers a une équipe qui a très peu changé en 3-4 ans et a bien plus d'expérience que nous.Cesar a écrit :Il commence à me fatiguer avec ses discours convenus le père Cartier. Dire qu'une équipe comme Brest ou Angers ont beaucoup, beaucoup plus d'expérience que nous c'est ridicule, notre historique est là pour le prouver. Albert un minimum d'ambition ne peut nuire au groupe, au contraire. Donc la L1 le reste on s'en fout.
Encore un qui passe son temps à troller.....Cesar a écrit :Il commence à me fatiguer avec ses discours convenus le père Cartier. Dire qu'une équipe comme Brest ou Angers ont beaucoup, beaucoup plus d'expérience que nous c'est ridicule, notre historique est là pour le prouver. Albert un minimum d'ambition ne peut nuire au groupe, au contraire. Donc la L1 le reste on s'en fout.
discours convenu dans la presse et discours spécifique en interne à l'intérieur du vestiaire: ça nous convient!aliosha a écrit :Discours plein de bon sens de notre coach
C'est exactement çastefgrenat a écrit : discours convenu dans la presse et discours spécifique en interne à l'intérieur du vestiaire: ça nous convient!
le plus difficile pour un coach est de gérer un groupe,les égos et les écarts de conduite: tout le monde doit marcher ou plutot courir vers les mêmes objectifs.La réussite collective passe avant tout .
L'objectif L1 est bien dans un coin de leurs têtes ,ne vous inquiétez pas.Ne dévoilons pas notre jeu tout de suite au sein des médias.
C'est n'importe quoi ce passage..Lorange a écrit :
C'est vrai qu'il est fatiguant l'entraineur qui, après avoir fait monter sans anicroches une bande de gamins de national pour la maintenir dans le haut du classement de l'échelon supérieur, tient des discours convenus...
L'histoire - ou historique - et l'expérience sont deux choses très différentes. Par exemple : les conquistadors et leurs armées firent trembler le monde il n'y a pas si longtemps mais pourtant les soldats espagnols d'aujourd'hui auraient du mal à envahir ne serait-ce que le Zimbabwé (sans offense aucune pour ce pays). Ben c'est pareil pour le foot : l'AS Saint-Etienne d'aujourd'hui n'empêche pas vraiment le Bayern Munich de dormir...L'ambition de Cartier est de jouer chaque match au mieux, l'un après l'autre. Je crois que ça évite les rêves déçus et le gonflage de melon intempestif de ses mômes.
A choisir, plutôt des discours convenus que la critique malvenue...
Le coach est plein de bon sens et de sagesse.Cesar a écrit :Il commence à me fatiguer avec ses discours convenus le père Cartier. Dire qu'une équipe comme Brest ou Angers ont beaucoup, beaucoup plus d'expérience que nous c'est ridicule, notre historique est là pour le prouver. Albert un minimum d'ambition ne peut nuire au groupe, au contraire. Donc la L1 le reste on s'en fout.