Hello,
Que pensez-vous de N'Sor?
En 2011 il fait un petite saison avec Metz (en même temps il est très jeune) et quitte le club plutôt que de jouer en National. Son expérience en D2 allemande est catastrophique (2 clubs, peu de temps de jeu, aucun but).
Concernant cette saison, mon avis est partagé: d'un coté il joue très peu mais marque déjà 3 buts cette saison: le but de la victoire face a Châteauroux (1/0), le 3ème but dans le Derby face à Nancy juste après être rentré et enfin le 1er but de la victoire face à Bastia ou il est titularisé en raison de plusieurs absences ... but qui débloque largement la situation en faveur des messins ...
Donc on pourrait dire "joker précieux".
Mais d'un autre coté, pour l'avoir vu jouer des bouts de matchs à St Symph, on ne peut pas vraiment dire qu'il a toujours pesé sur les défenses ... ses rentrées ont souvent été plus que moyenne ... et on ne peut pas vraiment dire que sur son but face à Bastia, il réalise le geste parfait ... ca ressemble plus à un lob raté qui finit au fond (même si c'est l'essentiel) !!!
Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chanceux
-
arnaudmetz
-
gigi57
Re: Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chan
Il est peut être faible dans le jeu, mais on demande quoi à un attaquant ?
De marquer, non ? C'est ce qu'il fait. Moi, ça me va.
De marquer, non ? C'est ce qu'il fait. Moi, ça me va.
-
gigi57
Nan, t'inquiète Mimiche. On a déjà Ali Bamba pour ça.Mimiche a écrit :Ce sujet est le meilleur moyen 'pas forcément intentionnel) de poursuivre l'oeuvre qui consiste à en faire la tête de turc
- DeBommeler
J'ai la même analyse. Peu remuant, voir nonchalant contre Châteauroux, des apparitions toujours en deçà de ce qu'on est en mesure d'attendre de lui mais il est décisif. On lui doit au moins 2 points contre Châteauroux et ses deux autres buts sont tout sauf anecdotiques le 3-0 contre Nancy et l'ouverture du score dans un match compliqué en Corse. Alors rien que pour ça, il mérite qu'on lui fiche la paix et qu'on lui laisse le temps de s'adapter à cette mentalité de battants survoltés à laquelle on a pas forcément été habitué avant.
- drac
+1Mimiche a écrit :Ce sujet est le meilleur moyen 'pas forcément intentionnel) de poursuivre l'oeuvre qui consiste à en faire la tête de turc
Ouvrir un topic avec un joueur comme sujet est malvenu, en particulier cette saison où cela ne se justifie pas.
Encore une fois, une exception, Proment pour lequel je l'ai fais, mais je connaissais le peu de risques.
Quant à Bamba, foutez lui la paix, prenez vous en à votre tronche, claquez vous là sur un mur si vous voulez vous défouler.
-
Patsupfcmetz
C'est sûr que niveau technique et choix dans le jeu, on a vu bien mieux ... Maintenant il est décisif, devant le but il marque (il croque un peu aussi mais comme tous nos attaquants), c'est là tout ce qu'on lui demande non ?
Après il lui faut aussi un peu de temps pour se fondre dans le collectif messin et adopter la mentalité de jeu prônée par Cartier. Il n'a pas connu la saison en National et met certainement un peu de temps à rentrer dans le moule.
Pour l'instant sur ce qu'il nous a apporté, cela reste une BONNE recrue (Son ration temps de jeu / buts marqués / points rapportés plaide nettement en sa faveur).
Après il lui faut aussi un peu de temps pour se fondre dans le collectif messin et adopter la mentalité de jeu prônée par Cartier. Il n'a pas connu la saison en National et met certainement un peu de temps à rentrer dans le moule.
Pour l'instant sur ce qu'il nous a apporté, cela reste une BONNE recrue (Son ration temps de jeu / buts marqués / points rapportés plaide nettement en sa faveur).
- DeBommeler
Patsupfcmetz a écrit :... met certainement un peu de temps à rentrer dans le chance.
Par contre, c'est un peu ridicule de remplacer des mots qui ont plusieurs sens par un synonyme unique, mettez des étoiles svp les modos plutôt que ça.... au moins l'auteur remarque tout de suite que c'est censuré et reformule, merci
-
Bouby
Un babacar Gueye qui marque... 
- Bosoleclown
La chance de mon voisin a eu des triplés cette nuit, elle est vraiment toute mimi, mais un peu fatiguée.Guillaume57 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :... met certainement un peu de temps à rentrer dans le chance."mou.le" est censuré ici, utilise "rentrer dans le rang".... l'art de la sémantique est de rigueur ici ... sinon ça fait des phrases rigolotes
![]()
Par contre, c'est un peu ridicule de remplacer des mots qui ont plusieurs sens par un synonyme unique, mettez des étoiles svp les modos plutôt que ça.... au moins l'auteur remarque tout de suite que c'est censuré et reformule, merci
- Bel Jéthucine
Tu leur feras lire La joueur de monsieur SeguinBosoleclown a écrit :
La chance de mon voisin a eu des triplés cette nuit, elle est vraiment toute mimi, mais un peu fatiguée.