Merci ! La lumière du jour aide beaucoup (je suis pas sûr que le club entende ma demande de rajouter quelques projecteurs pour les matchs de nuitJuanito57 a écrit :Tes photos sont vraiment superbes (je sais pas si c'est une impression mais encore plus cette tournée que d'habitude) !
Non, il n'a pas arrêté (mais souvent dans la mêlée, d'où le peu de photos par rapport à ses interventions).Luca57 a écrit :On ne peut pas dire que Fauvergue y soit allé à moitié dans le contact physique sur ce match.![]()
Pas mal cette photo des drapeaux.
Merci ! Avec de la lumière, ça me permet d'augmenter la vitesse d'obturation et donc j'ai plus de netteté... De nuit je flirte beaucoup plus avec les limites de mon boîtier.Raphisa a écrit :Bravo Sam ! C'est vrai qu'en plein jour, tes photos sont d'une netteté!
J'ai gardé les drapeaux en fond d'écran, ça rend pas mal
Tout pareil !Raphisa a écrit :J'ai gardé les drapeaux en fond d'écran, ça rend pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, concho57, franz fentsch, fredp57, get_up_kids, joey ramone, Ju551, le groupie du pjanic, nerolf55, Pige Fille, Whiteganda81, zinou6987 et 251 invités