Une seule occasion pour nous dans ce résumé !

C'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir un put1 de zef ! Je me suis dit ça quand j'ai vu comment s'agitaient les drapeaux des piquets de corners ...get_up_kids a écrit :Euh j'ai pris le match vers la 20ème minute, et on m'avait dit que Metz avait eu 2 grosses occases pendant le 1er quart d'heure dont notamment une énorme de Sakho.
Merci à ce résumé de zapper totalement ces occasions...
Pour le reste, personne n'en parle, mais il ne faut pas oublier le rôle prépondérant du fort vent qui a soufflé sur Arles vendredi soir.
En première mi-temps on a bien joué pendant 25-30 minutes jusqu'à la sortie de Sakho, parce qu'on avait le vent dans le dos et Arles de face.
Arles n'a eu aucune occase en première période.
Hélas on en a pas profité par manque d'efficacité en début de match puis par désorganisation après la sortie de Sakho.
En seconde période, Arles a dominé aussi parce qu'ils avaient le vent de le dos et nous de face.
Sauf que eux n'ont pas été désorganisé, ont poussé jusqu'au bout et ont fini par marquer....
Bref il me semble évident qu'outre la sortie de Diafra, le vent a aussi grandement influé sur le cours de la partie.
Et hors-jeu sur le but.gigi57 a écrit :A la vue des images, carton rouge injustifié.
C'est de l'ironie, je pense !! Parce que sinon, y a pas plus rouge (nu pénalty) là que pour Bussmann lundu dernier.gigi57 a écrit :A la vue des images, carton rouge injustifié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, excelsior, Flores, Nortongrenat, patrick57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 346 invités