[Site off] Thibaut Vion a choisi Metz !
- Matthew
- drac
Re: Site officiel : Thibaut Vion a choisi Metz !
Né dans le 54 !!!!!!
:ange:
Reconciliation avec la Meurthe et Moselle !
- Bel Jéthucine
Le Pays-Haut, c'est la Moselle historique (et je ne dis pas ça parce que j'y suis nédrac a écrit :Né dans le 54 !!!!!!

- Bel Jéthucine
Merci au site off. d'être si réactif
Gaillot a l'air chaud-bouillant : " il est prêt pour la Ligue 2 et sera également au niveau si le club retrouve la Ligue 1 au printemps."
Il pense donc qu'on va monter dès avril ?

Gaillot a l'air chaud-bouillant : " il est prêt pour la Ligue 2 et sera également au niveau si le club retrouve la Ligue 1 au printemps."
Il pense donc qu'on va monter dès avril ?

- Bosoleclown
J'veux bien, mais y'a que 3 places dans le groupe en attaque et 2 sur le terrain. On va quand même pas envoyer Eduardo en réserve, et dire à Fauvergue "merci pour ces 6 mois, au revoir" ???Bel Jéthucine a écrit :Gaillot a l'air chaud-bouillant : " il est prêt pour la Ligue 2 et sera également au niveau si le club retrouve la Ligue 1 au printemps."

- aliosha
On se retrouve maintenant avec quatre attaquant d'un très bon niveau. Le club à évolue à vitesse grand V et je m'en réjouis
-
Bravo au club pour avoir réussi ce joli coup. Certes, il était parti comme un voleur, mais voilà, on a le droit à l'erreur quand on a 17ans. Il n'en reste pas moins que Vion est un grand espoir, à mon avis peut être même plus prometteur que Cornet...
Bienvenu chez toi Thibault, toutes les conditions sont réunies pour que tu réussises ici
Bienvenu chez toi Thibault, toutes les conditions sont réunies pour que tu réussises ici
- Siegmetz
Non mais EDOUARD peut jouer sur un coté et malgré tout ce que j'ai pu dire et penser lors de son départ bon retour au club.Bosoleclown a écrit :J'veux bien, mais y'a que 3 places dans le groupe en attaque et 2 sur le terrain. On va quand même pas envoyer Eduardo en réserve, et dire à Fauvergue "merci pour ces 6 mois, au revoir" ???Bel Jéthucine a écrit :Gaillot a l'air chaud-bouillant : " il est prêt pour la Ligue 2 et sera également au niveau si le club retrouve la Ligue 1 au printemps."
On a un champion du monde quand même maintenant !!!!
- _Chris.
Je pense qu'il a compris la leçon parce qu'il revient ici et ne tente pas l'aventure autre part malgré les sollicitations. De plus, il a reçu une prolongation de Porto qu'il a refusé ce qui signifie bien qu'il ne revient vraiment pas par défaut et ça me rassure
- drac
Reste plus qu'à recruter 5 défenseurs et 6 bons milieux de terrains.aliosha a écrit :On se retrouve maintenant avec quatre attaquant d'un très bon niveau. Le club à évolue à vitesse grand V et je m'en réjouis