Pétition pour la conservation de Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xtof

Pétition pour la conservation de Fauvergue

Messagepar Xtof » 11 mai 2014, 10:37

Je constate qu'une grande partie des supporters ne sont pas insensibles au (mauvais) sort qui est réservé à ce très bon joueur et grand monsieur. Il faut que fassions entendre (en bon afficionados) que l'effectif de la saison prochaine doit intégrer Nicolas Fauvergue. Je propose une pétition que nous pourrons transmettre au Président et à Albert dans le semaines qui suivent.
Je suis pour Nicolas Fauvergue au Fc Metz!

ujin57

Re: Pétition pour la conservation de Fauvergue

Messagepar ujin57 » 11 mai 2014, 10:39

Je suis aussi pour ... Mais je ne pense pas que notre avis soit pris en compte dans ce genre de situation. C'est dommage. Je le trouve plus utile que Eduardo pour son style de jeu. Et il est certainement moins cher d'un point de vue salarial.

cali57

Messagepar cali57 » 11 mai 2014, 10:40

Pour que nico reste chez nous

Xtof

Messagepar Xtof » 11 mai 2014, 10:41

dan62 a écrit :
Xtof a écrit :Je constate qu'une grande partie des supporters ne sont pas insensibles au (mauvais) sort qui est réservé à ce très bon joueur et grand monsieur. Il faut que fassions entendre (en bon afficionados) que l'effectif de la saison prochaine doit intégrer Nicolas Fauvergue. Je propose une pétition que nous pourrons transmettre au Président et à Albert dans le semaines qui suivent.
Je suis pour Nicolas Fauvergue au Fc Metz!
un autre forumiste y a songé avant toi .......doublon :bieres:
Sans le titrer comme tel!

graoulyfr

Messagepar graoulyfr » 11 mai 2014, 11:12

viewtopic.php?f=17&t=12224

déjà un post sur le sujet lol :metzch:

oui, et il y en a suffisamment comme ça sur ce joueur, merci de ne pas en rajouter., personne ne s'y retrouve plus

Revenir à « Passion Grenat »