[Site off] Médéric Déher dans la cour des grands
- get_up_kids
-
Re: [Site off] Médéric Déher dans la cour des grands
On aurait quand même pu lui donner un peu de temps de jeu cette saison...
- metz011
Il aurait je pense joué à Laval s'il n'y avait pas eu cet enjeu pour la CFA2gigi57 a écrit :On aurait quand même pu lui donner un peu de temps de jeu cette saison...
- Siegmetz
Il aurait dû faire le stage au TOUQUET mais s'est blessé juste avant. Je pense que ça la freiné un peu dans son intégration dans le groupe. Bonne nouvelle pour lui et pour le club. Bon potentiel. Mais je trouve quand même que ça va faire beaucoup de pro la saison prochaine !gigi57 a écrit :On aurait quand même pu lui donner un peu de temps de jeu cette saison...
- babmetz57
Ce jeune est Défenseur latéral droit, et on fait signé Rivierez pour le même poste?
- arthur865
Jee a écrit :Ce jeune est Défenseur latéral droit, et on fait signé Rivierez pour le même poste?
On compte sur lui pour l'avenir mais il est peut être jugé trop juste pour le moment, il sera peut être prêté ou continuera de s'aguerrir en CFA.
- Amsalem
Il a un prénom d'assurances celui-là.
-
Rivierez est inutile , si le club compte sur Deher qui a 19 ans en doublure de Métanire ça aurait été parfait si on suppose que Romain va bien se débrouiller au niveau supérieur. Cornet a bien fait des apparitions en L2 et il s'est pas trop mal débrouiller.Jee a écrit :Ce jeune est Défenseur latéral droit, et on fait signé Rivierez pour le même poste?
Il aurait mieux valu recruter un latéral expérimenté en L1 , si Métanire a des grosses difficultés... on ne sait pas si Romain a le niveau L1. Parce-que d'après de tout les echos des Havrais avec qui je suis en contacts la bas , Rivierez c'est vraiment bof bof ils comprennent pas qu'on se soit intéresser à lui.
Si Métanire peine et que Rivierez c'est encore moins bon... et ben on est mal barré.
Je me tue a dire ça depuis le début, car des havrais m ont dit la même chose.
Seulement je me fais remballer par tout le monde ici..
Seulement je me fais remballer par tout le monde ici..