Selon le site Foot National , plusieurs clubs de L1, dont Metz, s'intéressent à Gragnic
Une bonne pioche?
http://www.foot-national.com
Gragnic intéresse Metz
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: Gragnic intéresse Metz
Ça m'enthousiasme pas des masses tout ça
- _Chris.
C'est mieux que Distel Zola. C'est le mec qui a fait surnagé Nimes offensivement. Bon tireur de CPA, un joueur correct de L1 mais j'ai du mal à y croire. Cartier veut continuer à jouer en 4-4-2 avec 2 relayeurs je pense et c'est un pur 10
- get_up_kids
C'est un super joueur qui se ballade en L2 depuis au moins 3 saisons, d'abord à Sedan puis à Nimes ou après avoir failli faire monter le club en L1 à lui tout seul la saison dernière leur a évité le National cette saison...
Il aura certainement le niveau L1 sans problème, maintenant c'est pas un joueur confirmé de L1, dont on a terriblement besoin au milieu.
Il aura certainement le niveau L1 sans problème, maintenant c'est pas un joueur confirmé de L1, dont on a terriblement besoin au milieu.
-
C'est bien la ligue2 mais faut pas oublier qu'on est en ligue1 maintenan, alors 2 ou 3 recrues avec l'expérience de la L1 serait pas du luxe en vue du maintien
-
J'aime bien Granic. Il est temps qu'il trouve un club a la hauteur de son talent. Un bon coup pour nous si cela se fait, il n'y a qu'à voir les statistiques de son équipe cette saison durant sa blessure puis a son retour, c'est flagrant!
-
J'avoue que je ne suivais pas la ligue 2 sauf le FC Metz alors vos messages me rassure lol
- get_up_kids
Tu as raison.Smith57 a écrit :C'est bien la ligue2 mais faut pas oublier qu'on est en ligue1 maintenan, alors 2 ou 3 recrues avec l'expérience de la L1 serait pas du luxe en vue du maintien
Il nous faut ces 2-3 joueurs confirmés de L1 surtout devant et derrière, t'inquiètes pas elles viendront, mais Gragnic est vraiment un excellent milieu offensif.
- aliosha
Pour les joueurs de L1, faudra patienter un peu, n'oubliez pas que le mercato se termine le 31 Août et que nous ne sommes que le 25 Mai.get_up_kids a écrit :Tu as raison.Smith57 a écrit :C'est bien la ligue2 mais faut pas oublier qu'on est en ligue1 maintenan, alors 2 ou 3 recrues avec l'expérience de la L1 serait pas du luxe en vue du maintien
Il nous faut ces 2-3 joueurs confirmés de L1 surtout devant et derrière, t'inquiètes pas elles viendront, mais Gragnic est vraiment un excellent milieu offensif.
-
Sérieusement à chaque fois qu'il y a une rumeur de ce style un topic va etre ouvert ? Il y en 500 encore de ce style avant la fin du mercato.