Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes
-
Footluxembourg
- wiz2metz
Re: Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes
Victoire de Rennes 2-1
Faut pas déconner non plus...certes on a des absents mais Rennes n'est pas un foudre de guerre non plus en déplacement...même bilan que Metz 1V,1V,3D...même goal average -5...ils n'ont marqué que 2 buts en déplacement...dont le but de leur seule victoire à Caen, à l'arrache, sur pénalty à la 85ème...par Toivonen qui sera absent demain
Moralité, je ne crois pas une seule seconde en une défaite de Metz...mais j'ai aussi du mal à voir une victoire...Rivierez na va pas avoir l'apport offensif d'un Metanire, Kashi n'aura pas le même rendement que N'daw dans les relances vers l'avant, et Maiga est pour moi une énigme à aujourd'hui (si seulement il pouvait faire mentir pas mal de forumistes demain)
Donc un bon nul des familles 0-0 est à prévoir...si jamais un des 2 ouvre la marque, le match serait plié
Moralité, je ne crois pas une seule seconde en une défaite de Metz...mais j'ai aussi du mal à voir une victoire...Rivierez na va pas avoir l'apport offensif d'un Metanire, Kashi n'aura pas le même rendement que N'daw dans les relances vers l'avant, et Maiga est pour moi une énigme à aujourd'hui (si seulement il pouvait faire mentir pas mal de forumistes demain)
Donc un bon nul des familles 0-0 est à prévoir...si jamais un des 2 ouvre la marque, le match serait plié
-
Smith57
J'espère me tromper mais je pense la même chose qu'eux :(
-
mecdu57
Pour battre Rennes il va falloir sortir les tripes , il n'y a pas à craindre de cette équipe qui est une équipe de L1 comme les autres.
Il faudra gagner la bataille physique et retrouver notre solidité défensive. Nos joueurs sortent d'un non-match à Evian et il faudra que nos joueurs aient le couteau entre les dents. Le public aura beaucoup d'importance parce-que ce match ne sera pas une partie de plaisir.
Montanier devra attendre encore un peu pour son match référence parce-qu'e Saint-Symphorien doit rester une forteresse imprenable. Evian doit etre qu'un accident de parcours.
Pour moi ce match est un match charnière , si on gagne on peut espérer rester dans la première partie de tableau meme si on perd à Saint-Etienne et on larguerait le premier relégable. Et on relancerait la machine. Moi je crois dur comme fer à une victoire samedi.
Il faudra gagner la bataille physique et retrouver notre solidité défensive. Nos joueurs sortent d'un non-match à Evian et il faudra que nos joueurs aient le couteau entre les dents. Le public aura beaucoup d'importance parce-que ce match ne sera pas une partie de plaisir.
Montanier devra attendre encore un peu pour son match référence parce-qu'e Saint-Symphorien doit rester une forteresse imprenable. Evian doit etre qu'un accident de parcours.
Pour moi ce match est un match charnière , si on gagne on peut espérer rester dans la première partie de tableau meme si on perd à Saint-Etienne et on larguerait le premier relégable. Et on relancerait la machine. Moi je crois dur comme fer à une victoire samedi.
- _Chris.
Rennes, sur le papier, a une équipe dans le TOP 6-7 de L1 à mon gout et nous on joue le maintien. Le pronostic est "sans surprise" à mon gout. Mais comme je l'ai dis dans le topic pronostic, "Le match va dépendre comme souvent avec Rennes de leur niveau. C'est l'équipe française la plus irrégulière depuis des années. Capable du meilleur comme du pire ! Franchement, je respecte beaucoup notre équipe actuelle, j'aime les valeurs qu'elle inculque mais face à ce genre d'équipes, je pense que c'est surtout le niveau de l'adversaire qui décidera de l'issue du match. Après, on peut perdre 3-0 ou gagner 3-0 que ça ne m'étonnera que très peu".
-
phil57
Il faut quand même avouer que sa va être compliqué avec autant d'absence. Mais quand on est supporter, on ne peut pas imaginer autre chose qu'une victoire. 1-0 N'Gbakoto sur penalty.
-
Smith57
Faut signer où?phil57 a écrit :Il faut quand même avouer que sa va être compliqué avec autant d'absence. Mais quand on est supporter, on ne peut pas imaginer autre chose qu'une victoire. 1-0 N'Gbakoto sur penalty.
-
heisenberg
Je redoute surtout nos premières 15-20 mins ... Nos entames de matchs à domicile ne sont pas bonnes , alors cette fois avec une équipe "remaniée" ... mais si on prend pas de but dans cette période , je sens bien la victoire ...
Donnons le statut de favori à Rennes ... En général , contre les "petits" cette équipe est catastrophique .
Il va surtout falloir défendre à 2 sur N'tep dans le couloir droit ...
Donnons le statut de favori à Rennes ... En général , contre les "petits" cette équipe est catastrophique .
- elear
Ils ont quand même mis 6-2 à Evian.heisenberg a écrit :Je redoute surtout nos premières 15-20 mins ... Nos entames de matchs à domicile ne sont pas bonnes , alors cette fois avec une équipe "remaniée" ... mais si on prend pas de but dans cette période , je sens bien la victoire ...
J'ai vu pire comme catastrophe contre un "petit".
-
heisenberg
Rennes a joué Lyon , St E , Marseille et Bordeaux à l'extérieur quand même ... et Caen .wiz2metz a écrit :Victoire de Rennes 2-1Faut pas déconner non plus...certes on a des absents mais Rennes n'est pas un foudre de guerre non plus en déplacement...même bilan que Metz 1V,1V,3D...même goal average -5...ils n'ont marqué que 2 buts en déplacement...dont le but de leur seule victoire à Caen, à l'arrache, sur pénalty à la 85ème...par Toivonen qui sera absent demain
Nous , à part Lille , on a joué et perdu 3 matchs sur 4 contre des équipes en mousse à l'extérieur .