L equipe du 2 nov 14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57

L equipe du 2 nov 14

Messagepar toti57 » 02 nov. 2014, 09:00

..l equipe...
Pièces jointes
Maiga.GIF
Maiga.GIF (116.23 Kio) Consulté 4199 fois

FCMNico23

Re: L equipe du 2 nov 14

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2014, 09:22

Salut, tu trouves ou les articles comme ça du journal papier ? :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 nov. 2014, 09:24

Match après match, je m'aperçois surtout d'une chose avec ce journal, c'est qu'il note les matchs en fonction du nombre de buts ... Il suffit de regarder depuis le début de saison, le nombre de buts et la note de matchs sont étonnamment corrélés :mrgreen:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 02 nov. 2014, 09:31

Ca commence à me g*nfler cette histoire de "sifflé par son public"... :-@

Sifflé par une petite partie du public serait + juste... Lors de son remplacement contre Rennes, je n'ai pas le souvenir d'une bronca incroyable, il y aura de toute façon toujours des "siffleurs professionnels" qui pensent que dépenser 40EUR pour un match leur donne le droit divin du jugement... :nul:

Alors bien joué Modibo, et bon amusement aux siffleurs pour vous trouver votre prochaine tête de turc... :-X

nass17

Messagepar nass17 » 02 nov. 2014, 10:02

Tu te lèves tôt TOTI !C'est bien de nous faire profiter de tes lectures.Merçi :metzch:
En plus très bonne semaine Victoire de Metz,de Sétif et du stade rochelais . :bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 02 nov. 2014, 10:08

polskapolska a écrit :Ca commence à me g*nfler cette histoire de "sifflé par son public"... :-@

Sifflé par une petite partie du public serait + juste... Lors de son remplacement contre Rennes, je n'ai pas le souvenir d'une bronca incroyable, il y aura de toute façon toujours des "siffleurs professionnels" qui pensent que dépenser 40EUR pour un match leur donne le droit divin du jugement... :nul:

Alors bien joué Modibo, et bon amusement aux siffleurs pour vous trouver votre prochaine tête de turc... :-X
Malheureusement, Modibo restera leur tête de turc. Ces gens-là ne comprennent rien au foot et ne changent que rarement d'avis.
Modibo a été fantastique hier soir (oui c'est le mot. Si Falcon avait fait même match, il y aurait eu 15 topics sur le futur attaquant du Réal). Oui car hier Modibo est à l'origine de son 1er but (il remise très intelligemment à Krivets pour ensuite se précipiter de faire un appel dans la surface), il marque le 2ème , et il va faire le pressing sur Yahia pour le penalty.

MAIS, ça n'empêche pas les "supporters" sur Facebook ou autre d'écrire "ouais ça va il n'a fait que son boulot hein" et surtout au stade "mais cours ! Mais il est nul ma parole !" Même après son doublé (si si).

Tristesse.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2014, 12:17

Les notes de l'équipe pour les messins :
Johann : 5
Milan : 5
Choplin : 5
Palomino : 4 :marteau:
Métanire : 6 :marteau:
Malouda : 7
NDaw : 5
Kashi : 5
Lejeune : 6
Krivets : 5
Maiga : 8

A croire que si une défense prend des buts, logiquement les joueurs doivent avoir des notes de m****.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2014, 12:43

Palomino a mérité son 4, il a fait un marquage élastique en seconde période et nous a gratifié de quelques chandelles comme on les aime permettant au bloc caennais de nous mettre la pression non stop.

Et le 6 de Métanire est correct, il n'a pas été décisif pendant le match et ses interceptions ont été compensées par des fautes grossières. C'est light pour Milan, Choplin et Kashi qui ont fait le job c'est à dire tacler proprement et relancer dans les pieds.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 02 nov. 2014, 12:45

polskapolska a écrit :Ca commence à me g*nfler cette histoire de "sifflé par son public"... :-@

Eh oui, c'est navrant...mais moralité :

les siffleurs c'est comme les ' pseudo ' hooligans , seulement une petite minorité non repésentative a un pouvoir de nuisance colossal. De l'ambiance au stade jusqu'à l'image du club et du public à travers les médias...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2014, 13:19

champ d'or a écrit :Palomino a mérité son 4, il a fait un marquage élastique en seconde période et nous a gratifié de quelques chandelles comme on les aime permettant au bloc caennais de nous mettre la pression non stop.

Et le 6 de Métanire est correct, il n'a pas été décisif pendant le match et ses interceptions ont été compensées par des fautes grossières. C'est light pour Milan, Choplin et Kashi qui ont fait le job c'est à dire tacler proprement et relancer dans les pieds.
Métanire fait son match le plus abouti de la saison, je pense meme depuis qu'on est en National. Même les commentateurs de BeIn ont salué sa prestation de haute volée, et vu tout ce qu'on s'est pris dans la gueule, ça relève l'exploit. J'aimerais bien savoir de quelle faute grossière tu parle ? Je n'ai vu que des interventions impécable durant tout le match. Le pire, c'est que quand il faisait ses interventions, il arrivait souvent à récupérer la balle. Ce que je veux dire, c'est qu'il envoyais pas la balle en touche, ou loin devant, mais il gardait là balle, et repartait tout de suite de l'avant. Bref, hier il fait un match énorme, un 6 (qui une note pas mal), est je trouve plutot sévère.
Comme par hasard le but caennais viens de la gauche, (je ne critique pas le travail de Palomino), mais Palomino fait un bon match défensivement, après offensivement oiu c'est moins bon, mais il reste sur 120 minutes, et en plus, il a un physique différent de Bussmann, (Plus lourd, plus costaud), donc il se fatigue plus vite, je pense donc que c'est bien qu'il ai deja fait le travail défensivement, de toute façon c'est ce qu'on demande à un défenseur, le travail offensif est secondaire à son poste. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »