Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatboy57

Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Messagepar grenatboy57 » 21 nov. 2014, 14:17

Mobilisation Générale!!!

A tous les groupes de Supporters, Horda, GG, Gruppa..
Au nom de toute l'équipe :
Le match de ce soir est attendu depuis des années...apres toutes les galeres que le clubs a connu, il faut qu'on soit soudé et Nous Joueurs nous avons BESOIN de VOUS donc pr ce match on compte sur votre soutien
Poussez nous comme vous avez l'habitude de le faire et faites voir aux clubs et supporters de France que le FC Metz possede une des plus belle ambiance du championnat
Nous avons tous le même objectif en tête : le maintien et pour cela on doit gagner un maximum de points à la maison
Mais pour réaliser une performance ce soir face au PSG nous allons avoir besoin de votre ferveur
Merci à tous ! Aupa Grenats ICI cest METZ
J.Choplin

Message visible sur "Jérémy Choplin - Officiel" et sur son compte facebook.
https://www.facebook.com/pages/J%C3%A9r ... ts&fref=ts

elear

Re: Jérémy Choplin lance un appel aux supporters

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 14:20

Il y avait 15 jours pour se réveiller...

Le problème ne vient pas des joueurs / supporters, mais bien de la direction / Ultras.

Mais bon, le jour où "Serin lance un appel aux supporters" n'est pas prêt d'arriver. :oops:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 nov. 2014, 14:20

Après Bouna, aujourd'hui Jérémy, je me demande bien si le président ne serait pas en train de ruminer un peu quand même ...

Ou alors c'est que les joueurs se sentent vraiment concerné par le soucis et dans les deux cas c'est positif. :ok:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 14:23

Ils vont être déçus :'(

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 14:26

@Jérémy Choplin

eh ouais mon jéjé ! mais c'est tellement plus simple de vous prendre en otage qu'on a décidé de vous faire un bon coup de trafalgar. en espérant que vous apprécierez le cadeau !

gros bisous .

:bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2014, 14:27

Après Sarr, Gaillot et Cartier v'là que Choplin s'y met!!!

Pour une fois que nos joueurs/entraineurs irréprochables par ailleurs nous demandent quelque-chose, à nous supporter, ça serait quand même bien qu'on réponde tous présents et qu'on foute une ambiance de folie ce soir!!!! :ok:

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 14:33

get_up_kids a écrit :Après Sarr, Gaillot et Cartier v'là que Choplin s'y met!!!

Pour une fois que nos joueurs/entraineurs irréprochables par ailleurs nous demandent quelque-chose, à nous supporter, ça serait quand même bien qu'on réponde tous présents et qu'on foute une ambiance de folie ce soir!!!! :ok:
tu sous estimes clairement l'importance capitale de la gueguerre serin / ultras. Franchement, les demandes des joueurs on s'en fout, c'est pas parce qu'on vit un rêve grâce à eux depuis 2 ans qu'on va céder à leurs petits caprices, du genre être encouragé à domicile face au PSG (...). Priorité à nos petits caprices de truands, ceux qui se cachent comme des renards derrières des tifos pour allumer les fumi :)

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 14:34

Mirri a écrit :Tu sous estimes clairement l'importance capitale de la gueguerre serin / ultras. Franchement, les demandes des joueurs on s'en fout, c'est pas parce qu'on vit un rêve grâce à eux depuis 2 ans qu'on va céder à leurs petits caprices, du genre être encouragé à domicile face au PSG (...). Priorité à nos petits caprices de truands, ceux qui se cachent comme des renards derrières des tifos pour allumer les fumi :)
Comment résumer les actions d'une personne lors d'un match en Ligue 2, à un groupe entier de personnes.
Bien, bien, de mieux en mieux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2014, 14:36

Mirri a écrit :
get_up_kids a écrit :Après Sarr, Gaillot et Cartier v'là que Choplin s'y met!!!

tu sous estimes clairement l'importance capitale de la gueguerre serin / ultras. Franchement, les demandes des joueurs on s'en fout, c'est pas parce qu'on vit un rêve grâce à eux depuis 2 ans qu'on va céder à leurs petits caprices, du genre être encouragé à domicile face au PSG (...). Priorité à nos petits caprices de truands, ceux qui se cachent comme des renards derrières des tifos pour allumer les fumi :)
Je suis pas là pour défendre Serin loin de là et si je devais choisir mon camp, je pencherai surement pour celui des ultras, mais pour moi la principale chose qui compte c'est le terrain!!

Et force est de constater que refuser son soutien à un groupe aussi parfait depuis 2 ans et demi, alors qu'il nous le demande, ça me reste en travers de la gorge! :-(

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 14:36

frankychamalow a écrit :
Mirri a écrit :@Jérémy Choplin

eh ouais mon jéjé ! mais c'est tellement plus simple de vous prendre en otage qu'on a décidé de vous faire un bon coup de trafalgar. en espérant que vous apprécierez le cadeau !

gros bisous .

:bieres:
édité : du calme ou je commence à distribuer des places gratuites pout Banny ! ..

ah ouais celle la elle fait mal hein !!

Vous avez complétement zappé les joueurs sur ce coup. Toute votre réflexion s'est arc-boutée autour de problèmes qui ne concernent pas les joueurs. Donc non je la fermerai pas.

Nous avons des joueurs pour qui affronter ce PSG était un rêve en passe de devenir réalité et vous êtes en train de les snober comme des merdes. triste réalité, que tu le veuilles ou non.

Revenir à « Passion Grenat »