On se remet à l'ouvrage dès mercredi ?
-
On se remet à l'ouvrage dès mercredi ?
Finalement les joueurs eux aussi peuvent être dans un stade et ne pas faire le job (tentons une note humoristique après ce non match )... j'ai dit une bêtise ? Gageons que nos messins nos montrent qu'ils ont du coeur dès mercredi !!!! Du coeur avec un choeur ???? Allez Metz 

-
Re: On se remet à l'ouvrage dès mercredi ?
Mercredi pour une 4ième défaite de suite.
- Amsalem
Je pense que l'armée sera présente pour l'occasion.raphael5477 a écrit :Mercredi pour une 4ième défaite de suite.
Quoi qu'il en soit, avec le nombre de suicidés de ce we, le stade va sonner encore plus creux :'(
- wiz2metz
C'est la première fois que je remets en cause un déplacement...vu les valises qu'on prend en ce moment à l'extérieur, j'ose même pas aller à Nantes dans 2 semaines...J'ai mal à mon FC Metz :'(Amsalem a écrit :Je pense que l'armée sera présente pour l'occasion.raphael5477 a écrit :Mercredi pour une 4ième défaite de suite.
Quoi qu'il en soit, avec le nombre de suicidés de ce we, le stade va sonner encore plus creux :'(
-
Franchement en voyant le début de championnat j'étais super optimiste, on a 18 point, on perd un ou 2 matches bon ca peut arriver mais là ça commence à m'inquiéter sérieusement vu les échéances qui nous attendent , bordeau monaco marseille, logiquement quand on est pas capable de battre evian toulouse, lens, qu'allons nous faire contre ces 3 gros, surtout que si l'on commence à perdre chez nous.Amsalem a écrit :Je pense que l'armée sera présente pour l'occasion.raphael5477 a écrit :Mercredi pour une 4ième défaite de suite.
- wiz2metz
J'ai annoncé il y a déjà 15 jours à ma femme que je ne m'énerverai pas dimanche prochain...score mini 4-0 au vélodrome...j'ai bien peur finalement de m'énerver avec une double valise 6 ou 7-0...on demande à AC d'envoyer la B ?raphael5477 a écrit :Franchement en voyant le début de championnat j'étais super optimiste, on a 18 point, on perd un ou 2 matches bon ca peut arriver mais là ça commence à m'inquiéter sérieusement vu les échéances qui nous attendent , bordeau monaco marseille, logiquement quand on est pas capable de battre evian toulouse, lens, qu'allons nous faire contre ces 3 gros, surtout que si l'on commence à perdre chez nous.Amsalem a écrit :
Je pense que l'armée sera présente pour l'occasion.

- Chevalin
On est plutôt bon pour enchaîner les matchs... Mais je sais pas si physiquement ils seront comme en début de saison.
-
Exactement remettons nous à l'ouvrage mercredi 

Dernière modification par reskap le 30 nov. 2014, 00:17, modifié 1 fois.
-
Oui, en fait c'est pour respecter la parité : comme ça la TEB est fermé contre Bordeauxreskap a écrit :Selon un membre de la GG la Horda leur aurait proposé de passer le match en TEB et de chanter la 2e mi-temps en commun uniquement...

- Momo Zelle
Excellente nouvelle, si ça se fait ce sera un signe fort d'union entre groupes.reskap a écrit :Selon un membre de la GG la Horda leur aurait proposé de passer le match en TEB et de chanter la 2e mi-temps en commun uniquement...