Enfants gâtés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Enfants gâtés

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2014, 14:36

Image

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 déc. 2014, 14:43

Le mot est fort, au moins autant que ceux décriés, souvent juste, mais la vision reste certainement un brin simpliste, parce que les tenants et les aboutissants ne sont pas, ou mentionnés, ou connus dans les moindres détails. La grève est sur la forme inappropriée et injuste vis-à-vis des joueurs, il n'en demeure pas moins que sur le fond, le mouvement de protestation, que je distingue volontairement de celui de grève, est légitime.

ztem

Messagepar ztem » 03 déc. 2014, 14:49

C'est vrai que depuis 1998 on est vachement gâté.

Merci le FC METZ de nous avoir fait partager tous ces grands moments d'ascenseur .... :nuit:

Zaek

Messagepar Zaek » 03 déc. 2014, 14:59

Je hais les donneurs de leçon

Curtis

Messagepar Curtis » 03 déc. 2014, 14:59

T'avais besoin de créer un 537eme topic sur le sujet pour dire la même chose que ce qu'une partie du forum rabâche ici depuis des semaines ?

Topic à fermer (encore un ...). Mais au moins t'auras pu vomir ta haine sans chercher à comprendre les revendications des groupes de supporters et ce qu'on leur interdit en dehors des banderoles ...

Curtis

Messagepar Curtis » 03 déc. 2014, 15:00

En plus de ça, ce forumiste crée ce topic juste pour remettre de l'huile sur le feu. Et après ce sont les ultras les abrutis ...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 03 déc. 2014, 15:00

merci de nous souhaiter ardemment un retour en ligue 2, ça c'est du supporter...certainement du même niveau que ceux que tu dénonces dans ton pathétique petit texte....Non je dirais pire même.

Image

Curtis

Messagepar Curtis » 03 déc. 2014, 15:03

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :En plus de ça, ce forumiste crée ce topic juste pour remettre de l'huile sur le feu. Et après ce sont les ultras les abrutis ...
Si tu le dis...
C'est ce que tu as déjà dit sur un de tes posts, mais c'est pas grave ...

pyrhes

Messagepar pyrhes » 03 déc. 2014, 15:05

Ces enfants gâtés comme tu dis ont juste décidé de ne plus chanter, c'est leur droit autant qu'à toi non ? D'accord avec toi sur ceux qui critiquent ce qu'ils encensaient il y a peu mais concernant les ultras, ces "enfants gâtés" tu devrais t'abstenir d'un tel jugement méprisant, infondé et mal renseigné.
Et pourtant je ne soutiens pas cette grève, je la regrette mais c'est leur droit le plus strict !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 déc. 2014, 15:09

Le début de ton texte partait bien, notamment le paragraphe sur Cartier que je plussoie totalement.

Mais évidemment, comme depuis quelques semaines, ça part totalement en vrille sur le passage concernant les ultras... avant de donner son avis, encore faudrait-il lire et comprendre ce que revendiquent les ultras. Parce que pour affirmer que la cause de cette protestation est uniquement le fait qu'ils ne puissent plus faire joujou avec des pétards, c'est que tu n'as alors, rien, mais vraiment rien compris.
Je vais pas m'étendre sur ce sujet, d'une parce que ça fait déjà deux/trois semaines que le débat est ouvert sur ce forum, de deux car pas mal de personnes sont déjà intervenues intelligemment sur ce sujet (je pense notamment à Curtis, Graouz, DeBommeler entre autres...), et ce sans insulter quiconque (les ultras, que tu traites de péloquins, se sont montrés bien plus respectueux vis-à-vis des autres forumistes que toi, et de notre équipe par rapport à d'autres forumistes non-ultras...). Bref, entre mauvaise foi, amalgames et provocation, ton texte ne vaut strictement rien... Mettre tout le monde dans le même panier est tellement facile, juste parce qu'on aime pas cette "catégorie de supporters".

Des "péloquins" comme tu le dis, il y en a partout dans tout le stade, et sûrement pas que dans les blocs ultras. D'ailleurs, pour parler ainsi des ultras, je pense que tu ne dois pas en côtoyer beaucoup pour être aussi négatif vis-à-vis d'eux. Forcément, vu de ton piédestal, ce monde ne t'intéresse pas, pourtant tu oses quand même en parler comme si tu le connaissais. Au final, tu te contredis dans ton texte... tu pointes du doigt les donneurs de leçons, mais tu es sans doute le meilleur dans ce domaine, sur ce forum.
Dernière modification par Juanito57 le 03 déc. 2014, 15:12, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »