Milan forfait face à l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
clubgrenadine

Milan forfait face à l'OM

Messagepar clubgrenadine » 06 déc. 2014, 18:28

Guido Milan a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement de Metz à Marseille, dimanche (21h00). Le défenseur argentin s’est blessé lors du dernier entraînement des Grenats, samedi après-midi. «Il souffre d'une petite élongation aux adducteurs», a indiqué son entraîneur Albert Cartier.

Triste ... Charnière Marchal - Choplin en vue? Ou Palomino aura sa chance en DC?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/520212

Promentinho

Re: Milan forfait face à l'OM

Messagepar Promentinho » 06 déc. 2014, 18:34

Marchal - Choplin :slip: :slip: :slip:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 déc. 2014, 18:47

Vraiment dommage cette blessure avant ce match contre l'OM car les automatismes avec Marchal commençaient à se créer.
Du coup, j'aimerais beaucoup voir Palomino en défense centrale car c'est là où il a l'air d'être le meilleur.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 déc. 2014, 18:52

Je vous rappelle que la charnière centrale qui constituait notre défense la saison dernière était majoritairement Marchal-Choplin, donc je vois pas en quoi il y aura un manque d'automatismes entre eux deux.
A part ça, c'est dommage pour Milan, mais heureusement c'est un poste bien doublé.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 06 déc. 2014, 21:17

Hé! quand j'ai mal au dos je vais quand même au boulot!!
Faudrait arrêter avec les forfaits pour des petits bobos...
d'eau lit prane, quétoum, saint hol...(nom changé pour pas dire que je fais de la pub) :metzch:

gumetz

Messagepar gumetz » 06 déc. 2014, 21:52

On s'oriente vers une charnière Marchal-Choplin. Dommage qu'il ne soit pas là.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 déc. 2014, 22:43

oliviercréhange a écrit :Hé! quand j'ai mal au dos je vais quand même au boulot!!
d'eau lit prane, quétoum, saint hol...(nom changé pour pas dire que je fais de la pub) :metzch:
+1 :'( in Milan we trust ***** d'bordel de m**** il assure mal là prend d'la morphine :marteau:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 déc. 2014, 23:25

julmetz95 a écrit :
oliviercréhange a écrit :Hé! quand j'ai mal au dos je vais quand même au boulot!!
je pense que si il est forfait , c'est qu'il ne peut pas jouer et qu'il a une douleur qu'il le gene
aucun joueur ne souhaiterai manquer le match chez le leader marseillais qui plus est
devant les cameras de canal un dimanche soir a 21h

moi aussi quand je me tords la cheville , je vais au boulot mais je peux pas jouer un match de ligue 1
:slip:
:rouge:

Hamp

Messagepar Hamp » 06 déc. 2014, 23:47

C'est peut-être pas une mauvaise chose qu'il soit pas là, car GM c'est en moyenne une bourde par match, dont la dernière suite à un mauvais alignement contre Bordeaux et Diabaté (qui a dévissé sa frappe sur l'action, heureusement pour nous)... :-( :bye:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 déc. 2014, 10:23

Son mal au dos est un prétexte pour le reposer et reconstituer la paire Marchal-Choplin qui pour moi est la meilleure. Si ça marche pas mal ce soir c'est un duo qu'on risque de voir un petit moment parce-que Guido depuis le début de la saison il a fait quelques grosses erreurs.

Revenir à « Passion Grenat »