Se poser les bonnes questions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Se poser les bonnes questions

Messagepar aliosha » 13 déc. 2014, 22:17

La situation n'est plus tenable et le discours de Cartier sur l'apprentissage ne passe plus.
Il y a un véritable problème et ne pas le reconnaître, c'est simplement se voiler la face et aller vers de graves désillusions. Cartier ne semble pas être en mesure de trouver des solutions, alors faut il s'en séparer ? Je ne sais pas mais j'avoue avoir un véritable doute sur sa capacité à mener sa mission.
Le mercato approche, alors faut il recruter et à quels postes tant nous semblons posséder de lacunes !
Bref, le doute s'est installé en moi sur la capacité de cette équipe à se maintenir, alors que je n'en n'avais aucun en début de saison et ce n'est pas la prochaine venue de Monaco qui va me rassurer.

Chevalin

Re: Se poser les bonnes questions

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:21

Tout le monde enterrait Metz pour le match contre Bordeaux, résultat avec du réalisme c'était 2 voir 3-0.
Ce sera la même chose contre Monaco, j'en suis certain.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 déc. 2014, 22:23

Chevalin a écrit :Tout le monde enterrait Metz pour le match contre Bordeaux, résultat avec du réalisme c'était 2 voir 3-0.
Même avec une victoire à domicile, à l'extérieur on est nullisime et on remarque 0 amélioration!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 déc. 2014, 22:23

Chevalin a écrit :Tout le monde enterrait Metz pour le match contre Bordeaux, résultat avec du réalisme c'était 2 voir 3-0.
Si c'est le cas on va se prendre le plus beau (sic) gadin de cette moitié de saison. :'(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 déc. 2014, 22:25

Monaco, c'est actuellement largement supérieur à Bordeaux. S'ils sortent le même match que contre le Zenith on va pas voir la balle.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 13 déc. 2014, 22:26

On ne pourra pas s'en sortir sans changer de tactique, positionnement, état d'esprit a l'extérieur.
Il nous faudra des points

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:28

Nicolisco a écrit :
Monaco, c'est actuellement largement supérieur à Bordeaux. S'ils sortent le même match que contre le Zenith on va pas voir la balle.
Ils ne le sortiront pas. Ils viendront sans pression, avec une motivation diminuée et des blessés, je crois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 22:32

Chevalin a écrit : Ils ne le sortiront pas. Ils viendront sans pression, avec une motivation diminuée et des blessés, je crois.
Je pense aussi (et on va tout miser là-dessus d'ailleurs :mrgreen: ).

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:34

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit : Ils ne le sortiront pas. Ils viendront sans pression, avec une motivation diminuée et des blessés, je crois.
Je pense aussi (et on va tout miser là-dessus d'ailleurs :mrgreen: ).
Sur quoi miser d'autres? A oui, l'excellence au coeur du jeu d'Andrada, mais AC l'aligne en pointe, pardon.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 déc. 2014, 22:36

aliosha a écrit :La situation n'est plus tenable et le discours de Cartier sur l'apprentissage ne passe plus.
Il y a un véritable problème et ne pas le reconnaître, c'est simplement se voiler la face et aller vers de graves désillusions. Cartier ne semble pas être en mesure de trouver des solutions, alors faut il s'en séparer ? Je ne sais pas mais j'avoue avoir un véritable doute sur sa capacité à mener sa mission.
Le mercato approche, alors faut il recruter et à quels postes tant nous semblons posséder de lacunes !
Bref, le doute s'est installé en moi sur la capacité de cette équipe à se maintenir, alors que je n'en n'avais aucun en début de saison et ce n'est pas la prochaine venue de Monaco qui va me rassurer.
Il faut surtout trouver les réponses à :
Il est où notre groupe batailleur de national et de L2 ?
Il est où l’apport de nos recrues, Krivets, Malouda,… ?
...

Et pour l’apprentissage ce serait pas Cartier qui aurait du mal avec la L1 ?

Revenir à « Passion Grenat »