Wort/Présentation. Le FC Metz à Lyon sur la pointe des pieds
-
-
Re: Wort/Présentation. Le FC Metz à Lyon sur la pointe des p
Je propose ou une équipe avec que des défenseurs, en 1-9-1
ou une équipe ultra offensive en 1-2-3-5
une prime de fou en cas de victoire

ou une équipe ultra offensive en 1-2-3-5

une prime de fou en cas de victoire

- Fresh34
Rose sera forfait pour ce match, Bisevac sera apte. :nul:
J'aurais préféré l'inverse...
J'aurais préféré l'inverse...
-
de toute façon, untel ou un autre, L'OL s'en moque un peu car son groupe es de qualité. Seule l'absence de Lacazette pourrait le pénaliser en ce moment... 

- Trezegol
Il est ménagé et ne s'est pas entrainé depuis 2 jours...Footluxembourg a écrit :de toute façon, untel ou un autre, L'OL s'en moque un peu car son groupe es de qualité. Seule l'absence de Lacazette pourrait le pénaliser en ce moment...
- Iamlegend
j'espère qu'Ikaunieks va jouer
- PascalB
Personnellement je n'y crois pas trop. Match face au ténor de la L1 donc AC sera frileux et va blinder la défense. Je ne pense pas qu'il intègre sur ce genre de match un joueur à peine arrivé, avec 0 minute de temps de jeu pour le moment. Peut être fera t-il parti du groupe...Iamlegend a écrit :j'espère qu'Ikaunieks va jouer
Je souhaite plus le voir à domicile contre Nice durant au moins 45 minutes.
- Billou Grenat
Encore plus fort, je propose une équipe en 11-0-0-0 ! Ben oui quoi, tous devant le but, on gare le bus et avec un peu de chance rien ne rentrera et puis faire 0-0 chez le leader c'est un beau résultat, non ? :ange: :roll:oliviercréhange a écrit :Je propose ou une équipe avec que des défenseurs, en 1-9-1
ou une équipe ultra offensive en 1-2-3-5![]()
une prime de fou en cas de victoire![]()
- Xavfoot
Si tu voulais vraiment le voir jouer, il faudrait plutôt dire "j'espère qu'il ne jouera pas samedi". C'est la cartier touch !Iamlegend a écrit :j'espère qu'Ikaunieks va jouer
Sinon plusieurs incongruités dans l'article
A ce rythme là, notre sort sera scellé depuis un moment ...le FC Metz est confronté à la réalité pressentie par beaucoup: le maintien en L1 sera son quotidien jusqu'en mai prochain
Donc pas la peine d'y aller.Seul un miracle pourrait empêcher les hommes d'Albert Cartier de s'incliner
- JLM
Sur le forum de l'OL, ils sont assez unanimes, ils voient tous un 3 ou 4-0 minimum.
Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement, mais je me dis qu'avec un peu de chance leurs joueurs pensent pareil et vont nous prendre à la légère et on va faire une belle surprise.

Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement, mais je me dis qu'avec un peu de chance leurs joueurs pensent pareil et vont nous prendre à la légère et on va faire une belle surprise.