Site off : http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... brest.html
Le groupe Brestois : viewtopic.php?p=546533#p546533

Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Présence de Sassi, Doukouré et Sido.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Milan, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Milan, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Je ne trouve pas ma compo défensive. On mets un triangle Kashi, Sassi, Doukouré au milieu pour avoir la possession du ballon. Système identique à celui contre Monaco sauf qu'on avait Ndaw à la place de Sassi. Et ça a été un des matchs où on a le mieux contrôler le jeu, où on a fait le plus de centres, de tirs, de passes réussis.vag'à bond a écrit :Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Oui Marchal pardon, c'est compréhensibleActaris a écrit :Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Qu'Est-ce que Milan fait ici?
Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Que le Graoully t'entende mon cher nicoNicolisco a écrit :Je ne trouve pas ma compo défensive. On mets un triangle Kashi, Sassi, Doukouré au milieu pour avoir la possession du ballon. Système identique à celui contre Monaco sauf qu'on avait Ndaw à la place de Sassi. Et ça a été un des matchs où on a le mieux contrôler le jeu, où on a fait le plus de centres, de tirs, de passes réussis.vag'à bond a écrit : Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alinsky, Amsalem, batsc, BenAlex, Betsouin, Billou Grenat, Brunette, david7, DCD, Dr.Oetker, excelsior, fcm60, Frayel, Fresh34, Goldorak, gpattack, Grenat 1985, GryseL04, Hattrick, hcn, JD57, Kiara40, Lorel1236, mira, nastasia, nerolf55, Oliiviier57, Pasta, Pierro, Pige Fille, RockTheHouse, Sebathan, Sega, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, sup'demetz, TicTac, TressorMoreno, verlainenco, Vieux CA Messin, Yoshee et 389 invités