Wort/Notes.Lorient gifle un FC Metz officiellement en L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort/Notes.Lorient gifle un FC Metz officiellement en L2

Messagepar bialbo » 09 mai 2015, 22:29

Ben Youssef m'a plu : bonne technique, bonne vision du jeu, capacité d'accélération...

Qu'il continue comme ça ! :bravo:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 09 mai 2015, 23:12

Oui Ben youssef a démontré des choses intéressantes...il s'est éteint en 2e période mais c'est logique : manque de rythme...Ce n'est pas un numéro 9...plus un joueur de couloir

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 09 mai 2015, 23:59

Oh Hervé
t'as pas vu le match de Palomino !
Il a pas été exceptionnel mais sans lui on en prenait 4 de +
Impassable en 1 contre 1
C'est peut être parce que t'as jamais joué derrière que t'as pas vu la même chose ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 mai 2015, 07:03

bialbo a écrit :Ben Youssef m'a plu : bonne technique, bonne vision du jeu, capacité d'accélération...

Qu'il continue comme ça ! :bravo:
Je n'ai rien vu de cela durant les 45 premières minutes, les 45 suivantes étant passées dans le placard comme le reste de ses collègues.

A part son coup de rein qui lui permet de faire illusion, je n'ai pas vu en quoi sa technique serait à saluer, sauf à considérer que faire 3 fois de suite le même crochet intérieur avant de la mettre en retrait, puisse suffire.

S'il reste chez nous, je lui souhaite le meilleur mais ce n'est pas avec sa prestation d'hier qu'on peut s'enthousiasmer.

Quand, sur l'un de ses crochets copiés-collés, il a opté pour la frappe écrasée au 1er poteau alors que des potes attendaient la chique, à commencer par Maïga, j'ai eu la fâcheuse impression que ce coco, il avait surtout envie de se montrer hier soir...

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 10 mai 2015, 08:29

On peut quand même se poser la question de savoir si le "journaliste" assiste vraiment au match quand je vois dans les joueurs non entrés Yeni.
Les commentaires sont délirants quand on lit Métanire "manque de netteté" dans le jeu,on a juste envie de dire à celui qui écrit, c'est TDC je crois, qu'il devrait faire le ménage dans sa tête avant d'écrire car on a l'impression que ce n'est pas très net dans sa boîte crânienne.
Je me suis toujours demandé comment pouvait-on pondre un "article" aussi rapidement derrière un match ? J'ai trouvé la réponse depuis un moment : l'incompétence.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 10 mai 2015, 09:58

Palomino...mouaii...il a sombré comme tout le monde...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 mai 2015, 12:22

Footluxembourg a écrit :Palomino...mouaii...il a sombré comme tout le monde...
Je répète ce que j'ai mis plus haut, il ne s'est pas fait passer en un contre un hier soir !!!!

bialbo

Messagepar bialbo » 10 mai 2015, 12:53

Ben Youssef a du talent c'est indéniable, on le sent tout de suite (comme Maiga au début on l'avait maudit il y a un temps, et avec la patience...)...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 10 mai 2015, 19:03

en tout cas, la journée a été riche en buts...

Revenir à « Passion Grenat »