Les trophées UNFP

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
schméo

Les trophées UNFP

Messagepar schméo » 17 mai 2015, 18:11

J'ouvre ce topic pour ceux qui regarderaient en direct ou qui voudraient en discuter a posteriori.
Pour l'instant, je ressens une gêne devant les nullité des sketches totalement foirés qu'ils essaient de mettre en place. :gne:
Et oui, je me rends compte de la dimension footix de cet "événement".

Les lauréats:
Meuilleur entraineur de L1: Laurent Blanc
Meilleur joueur de L1: Alexandre Lacazette
Plus beau but de L1: Julian Palmieri
Meilleur gadien de L1: Steve Mandanda
Meilleur espoir de L1: Nabil Fékir

Meilleur entraineur de L2: Jean-Marc Furlan
Meilleur joueur de L2: Jonathan Kodjia
Meilleur gardien de L2: Dennis Petric

A noter que l'équipe type est exclusivement constituée de joueurs du PSQG (6), de l'OL (3) et de l'OM (2)...
Image

miho57

Trophée UNFP

Messagepar miho57 » 18 mai 2015, 01:15

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Laurent Blanc quand même :
- 2 clubs, une séléction.
- 298 matchs (186 victoires -63%-, 61 nuls -20%-, 51 défaites -17%-)
- 3 championnats de France, 3 coupes de la Ligue, 4 trophées des champions
- meilleur entraîneur UNFP en 2008 et 2015
- 4 quarts de champions league (avec le Barça, Chelsea, le Bayern, la Juventus et le FC Porto entre autre à son tableau de chasse) et un quart de coupe d'Europe avec la France
- du beau jeu

Reconnaissez qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le dire. Sachant qu'il pourrait encore gagner un trophée avec la coupe de france.
C'est que sa 4ème année sur un banc de club également.

_Chris.

Re: Trophée UNFP

Messagepar _Chris. » 18 mai 2015, 08:18

Je suis d'accord pour Lacazette, Fékir, Furlan et Petric.

Par contre, pourquoi Blanc ? Sur la L1 il ne le mérite pas ... Mandanda meilleur gardien, ça m'a aussi clairement choqué, j'aurai mis les 3 autres avant lui, sans aucun doute. Enfin, en L2, Nivet le méritait tellement ...

Après, difficile de mettre tout le monde d'accord

FanduSCO

Re: Les trophées UNFP

Messagepar FanduSCO » 18 mai 2015, 17:33

Gourvenec le méritait largement . Faire ce qu'il a fait avec les "anti-stars" qu'il avait, chapeau !

Mais comme quoi, entre ce que l'on voit nous, et ce que vivent les joueurs pros en championnat, il y a pas mal de choses qui doivent nous échapper. Ce sont quand-même eux eux qui ont voté et désignés les lauréats...

DCD

Messagepar DCD » 19 mai 2015, 08:55

FanduSCO a écrit :Gourvenec le méritait largement . Faire ce qu'il a fait avec les "anti-stars" qu'il avait, chapeau !

Mais comme quoi, entre ce que l'on voit nous, et ce que vivent les joueurs pros en championnat, il y a pas mal de choses qui doivent nous échapper. Ce sont quand-même eux eux qui ont voté et désignés les lauréats...
Ils votent surtout en fonction des succès. De Taddeo avait été élu meilleur entraîneur de L2. Tout un symbole !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2015, 11:15

DCD a écrit :
FanduSCO a écrit :Gourvenec le méritait largement . Faire ce qu'il a fait avec les "anti-stars" qu'il avait, chapeau !

Ils votent surtout en fonction des succès. De Taddeo avait été élu meilleur entraîneur de L2. Tout un symbole !
Et Cartier aussi !

DCD

Messagepar DCD » 19 mai 2015, 11:42

Bel Jéthucine a écrit :Et Cartier aussi !
Exact ! Même si je suis reconnaissant à Cartier pour la montée, je ne crois pas qu'il était le meilleur entraîneur de L2.

pilch

Messagepar pilch » 19 mai 2015, 21:35

DCD a écrit :

Juger un entraineur alors que tu n'es pas dans le club, et que tu rencontres son équipe 2 fois 90 minutes dans l'année, c'est compliqué...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 mai 2015, 21:41

Joli, le costume de Fekir.
Manquait plus que les grolles oranges et le nœud pap' violet.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 21 mai 2015, 09:52

Et les énormes lunettes noires de Kodjia... :bravo: La tronche de Jimmy que çà lui fait :-D ...

Revenir à « Planète Foot »