source : https://www.facebook.com/pages/Croix-Gr ... 70?fref=ts (Croix Grenat)
Oui j'ai lu aussi 19 millions, on aura sans doute l'un des plus gros budgets en Ligue 2.Torino a écrit :Le discours de Freitas est parfait et séduisant. Reste plus qu'à...
Sinon, je n'arrive pas à lire le budget, c'est bien 19 millions ?
C'est ce que je lis aussi (difficilementTorino a écrit :Le discours de Freitas est parfait et séduisant. Reste plus qu'à...
Sinon, je n'arrive pas à lire le budget, c'est bien 19 millions ?
Perso, j'aimerais que tout ne se rapporte pas systématiquement à des considérations économiques. Ici, même le beau jeu devient un moyen de mieux vendre nos joueurs et de faire des plus-values...Seth57950 a écrit :J'adhère totalement au discours du nouveau directeur sportif.
Bienvenu dans le monde moderne et surtout le foot moderne. Désolé mais on peut refaire le monde autant que l'on veut mais c'est ainsi. Autant avoir un DS lucide qui permet au club de tirer un maximum de cette mutation du Foot.Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aimerais que tout ne se rapporte pas systématiquement à des considérations économiques. Ici, même le beau jeu devient un moyen de mieux vendre nos joueurs et de faire des plus-values...Seth57950 a écrit :J'adhère totalement au discours du nouveau directeur sportif.
Qui peuvent etre un bon moyen de retenir un peu plus longtemps nos bons jeunes peut etre ?Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aimerais que tout ne se rapporte pas systématiquement à des considérations économiques. Ici, même le beau jeu devient un moyen de mieux vendre nos joueurs et de faire des plus-values...Seth57950 a écrit :J'adhère totalement au discours du nouveau directeur sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 39 invités