Bonjour,
Les news du FCMetz: Sergei Krivets vers l'Allemagne?
Rudy Gestede signe à Aston Villa, la déclaration du jour,résultats L2....
Bonne lecture
http://www.sociosfcmetz.fr/20150801-fc- ... aout-2015/
[Socios]: news du 1 er aout
- FCMNico23
Re: [Socios]: news du 1 er aout
Un joueur niveau CL qui n'intéresse pas la Ligue 2 ?
Surtout qu'il coïnciderait parfaitement avec ce que Riga veut mettre en place.
-
Krivets quel gâchis ....un des plus technique de l effectifs et toujours le sourire
fAlcon il mets but sur but a l entraînement ..........par contre Balbe quasiment 2 m il prends pas un ballon de la tête et quand il le prends il le mets 3m au dessus .....on est mal en attaque
fAlcon il mets but sur but a l entraînement ..........par contre Balbe quasiment 2 m il prends pas un ballon de la tête et quand il le prends il le mets 3m au dessus .....on est mal en attaque
- Bel Jéthucine
Sur Gestede : "Le FC Metz ne percevra aucune indemnité de formation, le joueur étant parti libre."
Je ne connaissais pas cette règle
Je ne connaissais pas cette règle

- jibay54
Mais il y a le mécanisme de solidarité nan? Ce petit % qu'on touche même juste parce que le gars a joué chez nous entre ses 12 et 23 ans et que même, Longwy ou Briey peuvent toucher donc
(J'ai l'impression qu'on touchera même pas ça car il ne change pas de pays)
(J'ai l'impression qu'on touchera même pas ça car il ne change pas de pays)
- get_up_kids
Le problème est qu'il est trop âgé pour Riga...FCMNico23 a écrit :Un joueur niveau CL qui n'intéresse pas la Ligue 2 ?
Visiblement sauf exception comme Lejeune, qui n'a pas un caractère trop affirmé, Riga ne sait pas travailler avec des joueurs ayant plus de 25 ans....

C'est bien de définir une ligne de conduite précisant qu'on vise des joueurs jeunes à fort potentiel, venant de l'étranger, pour pouvoir les revendre, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut recruter que des joueurs étrangers, et virer tous les joueurs âgés....
Le foot c'est aussi une question d'équilibre, et pour l'instant notre effectif est tout sauf équilibré....
Krivets a du talent, de l'expérience, et colle parfaitement à notre nouvelle philosophie de jeu...
Il faut en faire notre fer de lance/organisateur de jeu offensif, plutôt que de tout faire pour s'en séparer..... :nul:
-
Son salaire correspond peut être pas à nos moyens pour la L2. Et vu qu'il est loin d'être exceptionnel, mieux vaut s'en passer.
-
La blessure d'Ikaunieks ne va - t -elle pas obliger l'équipe dirigeante à garder Krivets pour le remplacer?
- pepsi57
De toute façon Krivets ou pas je pense que tout le staff du club a bien vu qu'il manquait un vrai attaquant sur ce match !messin59 a écrit :La blessure d'Ikaunieks ne va - t -elle pas obliger l'équipe dirigeante à garder Krivets pour le remplacer?