joli mercato!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
neness

Re: joli mercato!

Messagepar neness » 30 janv. 2010, 16:16

lutin57 a écrit :voila, quoiqu'on en dise, le mercato aura été réussi avec l'arrivée de 3 joueurs, un arriere gauche pour doubler leposte et preparer l'avenir, un milieu tireur de coup franc et une pointure devant!!!

je pense que tout le monde peut féliciter le travail du staff sur ce mercato, reste à voir le resultat sur le terrain maintenant!
totalement d'accord avec toi, c'est surement le mercato le + réfléchi à Metz depuis la création de cette fenêtre de transfert

au passage salut seb ^^

redted

Messagepar redted » 30 janv. 2010, 16:23

Bémol quand même sur le timing très moyen, entre départs au début du mercato (voir même avant) et arrivées à la fin.
Entre temps on a bien patiné.
Il y a du potentiel avec ce mercato, je critique pas, j'espère que la mayonnaise va prendre, il y a des interrogations sur les nouveaux, y compris Wiltord (put*ain Wiltord :-) ) sur lequel on fonde à juste titre de grands espoirs.

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2010, 16:24

bien, bon mercato, reste la réalité du terrain, et avec un capitaine comme Pouliquen, ça craint !

neness

Messagepar neness » 30 janv. 2010, 16:27

sparta a écrit :Bémol quand même sur le timing très moyen, entre départs au début du mercato (voir même avant) et arrivées à la fin.
Entre temps on a bien patiné.
Il y a du potentiel avec ce mercato, je critique pas, j'espère que la mayonnaise va prendre, il y a des interrogations sur les nouveaux, y compris Wiltord (put*ain Wiltord :-) ) sur lequel on fonde à juste titre de grands espoirs.
le timing très moyen s'explique par une tresorerie un peu limite aussi

si tu as du cash pour te permettre de recruter et de vendre après ( ou ne pas réussir à vendre) alors tu fais effectivement autrement

c'est un peu comme acheter une bagnole neuve avant de vendre la vieille poubelle dans le garage

en même temps dommage que la prime à la casse n'existe pas au foot car on aurait pas d'avantage ^^

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 janv. 2010, 16:27

drac a écrit :bien, bon mercato, reste la réalité du terrain, et avec un capitaine comme Pouliquen, ça craint !
c'est exactement ce que je me suis dit , franchement avec l effectif actuel , si on ne monte pas le serial losser aura mérité son surnom à vie , n'importe quel entrainneur potable ferait un travail plaisant avec cette equipe !
Mais on a beau mettre wiltord , si il le fait jouer dans les meme conditions que celle d'omo hier soir les resultats seront inchangés

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2010, 16:28

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :bien, bon mercato, reste la réalité du terrain, et avec un capitaine comme Pouliquen, ça craint !
c'est exactement ce que je me suis dit , franchement avec l effectif actuel , si on ne monte pas le serial losser aura mérité son surnom à vie , n'importe quel entrainneur potable ferait un travail plaisant avec cette equipe !
Mais on a beau mettre wiltord , si il le fait jouer dans les meme conditions que celle d'omo hier soir les resultats seront inchangés
Je partage aussi cet avis.
Je mettrais Pouliquen sur la touche.

arnoo57

Messagepar arnoo57 » 30 janv. 2010, 16:29

Un keseru pour asurer le coup devant serait pas mal ...... :metzch:

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2010, 16:29

arnoo57 a écrit :Un keseru pour asurer le coup devant serait pas mal ...... :metzch:
mercato terminé

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 16:33

C'est très bien mais c'est insuffisant. Il manque toujours un avant centre.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 30 janv. 2010, 16:42

Xavfoot a écrit :C'est très bien mais c'est insuffisant. Il manque toujours un avant centre.
L'avant centre c'est OMO (ou Bourgeois), avec Wiltord qui tourne autour.

Maintenant, et je te rejoins ainsi que Drac, le gros soucis c'est Pouli, capable de s'enteter avec le seul système de jeu qu'il semble connaitre, et ou Wiltord risque fort de s'epoumonner seul devant...

Wait and see...

Revenir à « Passion Grenat »