Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pelloutier

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar Pelloutier » 24 déc. 2015, 15:16

Très bonne première intervention médiatique de notre nouveau coach ! :metzch:

Nico

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar Nico » 24 déc. 2015, 15:37

Mimiche a écrit :
Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps: dégraisser un effectif trop important. Nous possédons six attaquants, et il faudrait que trois trouvent un nouveau point de chute pour voir un ou deux nouveaux joueurs arriver. Forcément, c’est en attaque que nos efforts se porteront».
Qui sont les 6 ?

Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim

Il y a 4 recrues, 1 jeune, 1 ancien

En faire partir 3 pour en faire venir 1 ou 2, ça veut dire quoi ?

Moi pour le moment je ne vois pas.

De plus si on veut joueur à 2 devant, c'est au milieu qu'il va falloir alléger surtout
Pour moi Kaboré,Diallo et Mayuka doivent rester.
Falcon vendu.
Djim on met fin au prêt.
Baldé liberé... Car on trouvera difficilement preneur.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2015, 16:42

Mimiche a écrit :
Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps: dégraisser un effectif trop important. Nous possédons six attaquants, et il faudrait que trois trouvent un nouveau point de chute pour voir un ou deux nouveaux joueurs arriver. Forcément, c’est en attaque que nos efforts se porteront».
Qui sont les 6 ?

Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim

En faire partir 3 pour en faire venir 1 ou 2, ça veut dire quoi et surtout qui va partir et qui restera pour aller sur le banc ?
Pour le moment, je suis incapable de faire des pronostics

De plus si on veut joueur à 2 devant, c'est au milieu qu'il va falloir alléger surtout. Et là silence radio. Enfin apparemment faire resigner Palomino n'est plus une mission confiée à Freitas. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet même si je pense que j'ai compris...
Il parle de sa mission en terme de recrutement étant donné qu'on lui pose la question sur ce sujet donc rien à voir avec les renouvellement de contrat

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 déc. 2015, 16:49

Nico a écrit : Pour moi Kaboré,Diallo et Mayuka doivent rester.
Falcon vendu.
Djim on met fin au prêt.
Baldé liberé... Car on trouvera difficilement preneur.
Baldé libéré? Tu crois que ça se libère comme ça toi un joueur? Si le mec n'a pas de point de chute, il ne partira pas. Il est sous contrat le monsieur.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 déc. 2015, 17:25

C'est effectivement le secteur ....dans l'absolu il faudrait dégager tout le monde mais Mayuka en 1 et Baldé en 2 c'est le moment de faire une liste

Sinon les valeurs c'est bien mais le jeu, la qualité tout ça, c'est assez important aussi, allez Joyeux Noël à toutes et tous

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2015, 17:34

Mimiche a écrit :
Qui sont les 6 ?

Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim

En faire partir 3 pour en faire venir 1 ou 2, ça veut dire quoi et surtout qui va partir et qui restera pour aller sur le banc ?

De plus si on veut joueur à 2 devant, c'est au milieu qu'il va falloir alléger surtout. Et là silence radio. Enfin apparemment faire resigner Palomino n'est plus une mission confiée à Freitas. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet même si je pense que j'ai compris...
Moi, ce que je comprend à travers ce passage, c'est que le rôle de Freitas va être de trouver un point de chute pour 6-7 joueurs mais par contre ce ne sera pas lui qui sera en charge de faire venir les deux recrues que le Président espère.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 déc. 2015, 17:52

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : Il parle de sa mission en terme de recrutement étant donné qu'on lui pose la question sur ce sujet donc rien à voir avec les renouvellement de contrat
Peut-être. Mais moi à la différence de toi, je n'ai pas accès à la question dans l'article du Wort

Donc je ne sais pas (peut-être que toi si mais alors fait pêter la source) si c'est le wort qui extrapole le contenu de la conférence ou si la réponse correspond à une question en off' (donc non publiée)

Pour rappel sur le site du réplo, jamais le nom de Freitas n'est cité et la question qui se rapproche c'est:

Bernard Serin: "Nous avons un objectif de réduction de l'effectif professionnel de sept joueurs. Je pense que Philippe a visionné les matches, et qu'il n'y a pas de difficulté à être d'accord sur les joueurs qui doivent sortir, qui ne jouaient pas".
Peut-il y avoir de nouvelles arrivées? "Oui, une ou deux, mais ça dépendra de notre capacité à alléger l'effectif. Le point principal de préoccupation aujourd'hui, c'est le poste d'attaquant. Mais ça suppose que sur nos six attaquants, il y en ait trois qui sortent..."
pendant la conf

Metzin

Messagepar Metzin » 24 déc. 2015, 17:53

Bonsoir à tous,

L'article est vraiment bien travaillé. Nous en aurions presque des étoiles dans les yeux tant nos "valeurs" reprennent des couleurs !

Après, nous sommes en plein changement et la plupart des officionados du club n'attendaient pas autre chose qu'un discours de ce type.

je ne dirais qu'une chôse :

DIRE C'EST BIEN, FAIRE C'EST MIEUX !

Après les paroles, place aux actes

Bienvenue à PH et ici c'est METZ !

Euroboy

Messagepar Euroboy » 24 déc. 2015, 17:57

Mimiche a écrit :
Qui sont les 6 ?

Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim

C'est quand meme fort, le patron rapporte que l'effectif de L1 l'an dernier était trop grand. Mais arrive l'été autant de depart que d'arrivée !!!
La c'est probablement le mec a l'origine des choix de joueurs qui doit se desavouer en en enlever quelques uns.

Revenir à « Passion Grenat »