[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines
- Arty57
-
Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines
On laisse donc tomber le 6, les priorités du mercato deviennent le milieu offensif et l'attaquant
- Arty57
On est pas prêt de revoir Gbaklé si c'est lui qui a occasionné la blessure à candeias ... :nul:
- _Chris.
Dans notre poisse, on a de la chance d'avoir pléthore de milieux offensifs ... Mais c'est un coup dur c'est clair.
Bon rétablissement à eux, c'est peut-être la chance de Ikaunieks ou Krivets
Bon rétablissement à eux, c'est peut-être la chance de Ikaunieks ou Krivets
- metz011
d'ailleurs d'après le compte rendu de l'entrainement de "FOX " , la blessure de Candeais c'est suite à un gros tacle de Gbakle... Comme quoi assassiner ses partenaires ça marche. Il semble vraiment avoir du mal, et m'a l'air individualiste au possible ce Gbakle, j'espère que le staff le sanctionnera pour qu'il comprenne. Je prefère voir Kaprof et Ikaunieks à leur place que Gbakle qui fonce tout droit et s'empaille dans les joueurs adverses
-
Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.
Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.
Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
- Bel Jéthucine
Bon rétablissement à eux.
Heureusement que ça arrive à des postes où on ne manque pas de monde. Le problème, c'est que ces deux joueurs sont sans doute ceux qui ont le plus d'"impact" dans les duels.
(Finalement, on l'aura sans doute, notre Yéni capitaine...)
Heureusement que ça arrive à des postes où on ne manque pas de monde. Le problème, c'est que ces deux joueurs sont sans doute ceux qui ont le plus d'"impact" dans les duels.
(Finalement, on l'aura sans doute, notre Yéni capitaine...)
- Bel Jéthucine
J'espère qu'on ne va pas recruter de MO : on en a déjà beaucoup dans l'effectif, et c'est l'occasion pour Hein et Larrière (voire Teixeira) de s'approcher du groupe pro).ZZED90 a écrit :On laisse donc tomber le 6, les priorités du mercato deviennent le milieu offensif et l'attaquant
-
C bon on en a assez des joueurs à ces postes.Bel Jéthucine a écrit :J'espère qu'on ne va pas recruter de MO : on en a déjà beaucoup dans l'effectif, et c'est l'occasion pour Hein et Larrière (voire Teixeira) de s'approcher du groupe pro).ZZED90 a écrit :On laisse donc tomber le 6, les priorités du mercato deviennent le milieu offensif et l'attaquant
-
Cela ne doit pas changer les objectifs du mercato, on a ce qui faut malgrer tout au milieu de terrain ( sauf depart de joueurs au mercato ) chercher un attaquant expérimenter et un 6 serais déjà tres bien.