Mauvaise nouvelle ce matin au vestiaire des Grenats : Stéphane Borbiconi ne pourra pas tenir sa place vendredi.
http://www.fcmetz.com/news/display/5930
[Site off] Borbiconi forfait pour Metz - Nîmes
- DCD
Re: [Site off] Borbiconi forfait pour Metz - Nîmes
Mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle... C'est vite dit.
Vivian - Frechaut donc !
Vivian - Frechaut donc !
Ho mince c 'est la tuile qui nous arrive là
Non franchement Charnière Vivian Frechaut en espérant ne pas avoir de craquage de l'un des deux
Non franchement Charnière Vivian Frechaut en espérant ne pas avoir de craquage de l'un des deux

- Toni Truand
C'est clair que vu ses prestations cette saison, c'est pas non plus la cata...DCD a écrit :Mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle... C'est vite dit.
Vivian - Frechaut donc !
decidement une bonne semaine pour les grenats!!! 3 renforts et .....
borbi est blesse!!!!!
Maintenant j'y crois a la victoire contre nimes!!!
borbi est blesse!!!!!
Maintenant j'y crois a la victoire contre nimes!!!
-
et Merci d avoir transferer Bregerie!!!!Polo a écrit :Mauvaise nouvelle ce matin au vestiaire des Grenats : Stéphane Borbiconi ne pourra pas tenir sa place vendredi.

de rien ...SAGNOL a écrit :et Merci d avoir transferer Bregerie!!!!Polo a écrit :Mauvaise nouvelle ce matin au vestiaire des Grenats : Stéphane Borbiconi ne pourra pas tenir sa place vendredi.
- Kasten
Nous voila beau avec borbi blessé et Vivian ménagé... Il suffirait que Frechaut se blesse aussi et là c'est la m****, je me demande encore pourquoi on a pas gardé Bregerie en doublure !
- Seth Dragmetz
Bon rétablissement Borbi, ça ne nous arrange pas, car en plus j'avais l'impression que Frechaut commençait à bien se situer dans le milieu de terrain, un énième passage en défense pour lui enlever de la confiance ce n'est pas top.
-
Car Châteauroux lui a proposé un poste de titulaire, chose qu’on ne pouvait pas lui promettre ici (Encore heureuxKasten a écrit :Nous voila beau avec borbi blessé et Vivian ménagé... Il suffirait que Frechaut se blesse aussi et là c'est la m***e, je me demande encore pourquoi on a pas gardé Bregerie en doublure !

Du coup, l’intéressé est parti à la Berri …