FCMetz - Créteil : le résumé video

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nicoml57

FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar nicoml57 » 23 janv. 2016, 22:28

Keown

Re: FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar Keown » 24 janv. 2016, 01:15

Ce Résumé a beau etre sur le site de l'US Creteil, il est trés complet ! c'est assez rare pour etre souligné et ça fait plaisir a voir

Toute la rage et la bonne activité de Krivets transpire dans les actions de la 2nde mi temps, qu'est ce que ça fait plaisir !

Et franchement quand je vois ce but hallucinant de malchance, contre lequel l'équipe ne pouvait rien, combiné aux injustes sifflets recus a la mi temps, ben je dis chapeau a cette équipe d'avoir réagi de la sorte. Comme contre Sochaux y'a eu une sorte de réaction spontané a un sentiment "d'injustice", est ce l'effet du discours Hinsberger ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 24 janv. 2016, 02:12

Keown a écrit :Ce Résumé a beau etre sur le site de l'US Creteil, il est trés complet ! c'est assez rare pour etre souligné et ça fait plaisir a voir

Toute la rage et la bonne activité de Krivets transpire dans les actions de la 2nde mi temps, qu'est ce que ça fait plaisir !

Et franchement quand je vois ce but hallucinant de malchance, contre lequel l'équipe ne pouvait rien, combiné aux injustes sifflets recus a la mi temps, ben je dis chapeau a cette équipe d'avoir réagi de la sorte. Comme contre Sochaux y'a eu une sorte de réaction spontané a un sentiment "d'injustice", est ce l'effet du discours Hinsberger ?
Apres coup, moi qui mettait 100% l'erreur sur Didillon pour le but encaissé, j'ai reviser mon jugement et admet que Reis la joue trop tranquille pour le coup alors qu'il est pressé par Andriatsima. Bon, Didillon foire son degagement, clairement, mais le Cristolien du fait de la faible vitesse de la passe en retrait de Reis a eu plus le temps de s'approcher du but pour mieux presser notre gardien.
Je réequilibrerais du coup la faute a du 70 % Didillon 30 % Reis.

Et la passe de Krivets pour notre 1er but est tres intelligente, dans cette position un mec normal tente la frappe, mais un mec clairvoyant fait la passe a celui qui a moins d'opposition devant lui pour avoir de meilleurs chances de ne pas etre contré quand il frappe. Bien joué Serguei.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 janv. 2016, 07:51

vag'à bond a écrit :
Et la passe de Krivets pour notre 1er but est tres intelligente, dans cette position un mec normal tente la frappe, mais un mec clairvoyant fait la passe a celui qui a moins d'opposition devant lui pour avoir de meilleurs chances de ne pas etre contré quand il frappe. Bien joué Serguei.
Si la passe de Krivets à un mètre du but est très intelligente, que dire de l'action de Yéni sur le second où il part du milieu de terrain, enrhume son vis à vis et transmets un caviar à Beka.

JFK

Messagepar JFK » 24 janv. 2016, 08:32

Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 24 janv. 2016, 09:22

Merci pour le lien ;)

Oui ça fait plaisir, cette offrande de Krivets, ce débordement de Yeni, le nombre d'occasions aussi ! Je n'avais pas vu le raté de Sassi lors du multiplex de Bein, heureusement sans conséquence. Je retiens un seul point négatif : les sifflets sur le but de Créteil et à la mi-temps par les pseudo-supporters.

mulus

Messagepar mulus » 24 janv. 2016, 09:23

Sassi très intéressant dommage qu'il a vendangé autant :slip:

schméo

Messagepar schméo » 24 janv. 2016, 09:52

Krivets Krivets Krivets :love: :love: :love:
J'ai adoré ces sprints de malade pour rentrer dans la surface, et je pense qu'il devrait être servi encore plus par ses partenaires.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2016, 10:14

Bizarrement, quand on attaque à 4 ou 5 avec plusieurs solutions dans la surface pour le porteur du ballon, ça finir par 15 tirs au but. ça change de la bonne vieille époque où Falcon/Mayuka étaient les seuls à la réception d'un centre hasardeux.

Cette équipe a de la gueule, et je pense que pencher vers un 4-4-2 est la meilleurs option avec Krivets comme 2ème attaquant de soutien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 24 janv. 2016, 10:17

Nicolisco a écrit :
vag'à bond a écrit :
Si la passe de Krivets à un mètre du but est très intelligente, que dire de l'action de Yéni sur le second où il part du milieu de terrain, enrhume son vis à vis et transmets un caviar à Beka.
Belle action aussi, mais Yeni n'est pas douté ici, pas la peine de le defendre un peu.

Revenir à « Passion Grenat »