Je sais que ce post sera supprimé comme les autres mais ça m'est égal, je veux le remercier via internet même si ce message ne sera certainement pas lu de lui.
Pour avoir vu une bonne partie du match, les joueurs de Bourg se sont battus et on peut leur en être reconnaissants. Mais qu'est-ce que c'est apathique défensivement !! C'est alors que Fabri intervient !
Il en a pris 4 mais il ne peut rien faire (à mon avis, il y a même hors-jeu sur l'un d'entre eux) ! Il a été royal et en a sorties plusieurs que j'aurais bien vu dedans !!
J'ai encore maintenant le coeur qui bat quand je repense aux dernières secondes de la 1ere mi-temps quand sa défense l'abandonne TOTALEMENT, qu'il se retrouve seul face à Lys Mousse et 2 autres Havrais (les autres Bressans s'étant arrêtés pensant qu'il y aurait but) et que Mousset frappe. Quand je repense à Fabri battu, au ballon qui heurte le poteau puis longe la ligne, heurte le second et revient et quand je repense à Fabri qui se couche dessus, je souille un nouveau slip !
Merci Fabri, t'as assuré !
- gg67
Re: Merci Fabri, t'as assuré !
ca fait 7 slips alors,t'auras bientot plus rien à mettre ! 

-
Il est passé à l'eurodiff cet après midi, t'inkiet il gèregg67 a écrit :ca fait 7 slips alors,t'auras bientot plus rien à mettre !

-
Ils n'ont jamais vu quelqu'un passer à la caisse avec autant de slips au magasin aujourd'hui
J'ai mis tous les autres à la benne

J'ai mis tous les autres à la benne