Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2016, 02:29
Dans ton exemple, le but de Yeni ne rapporte pas 3 pts mais 2 pts puisque sans son but, on a quand même un point.
Autre cas, contre Evian, Yeni ouvre le score, Evian égalise et Lejeune marque le but de la victoire, tu comptes comment le nombre de points que rapporte chaque but ?
Si on prend Bekamenga, par exemple, ses deux buts rapportent 3 pts contre Créteil puisque on a concédé l'ouverture du score.
Dans les 4 autres matchs où il a ouvert le score, on n'a pas pris de buts donc ses buts n'ont rapporté que 2 pts à chaque fois.
Cela fait un donc un total de 11 pts.
Autre cas, celui de Krivets, tu comptes que son point a rapporté 1 point.
Je suppose donc que tu as compté 1 pt pour chaque but face à Ajaccio.
On ne devrait pas compte plutôt 0,5pt pour les buts de Krivets et le premier de Diallo et 2 pts pour le deuxième de Diallo puisqu'il nous rapporte la victoire ?
En fait, en suivant ton mode de calcul, un mec qui fait un doublé lors du victoire 4-3 rapporte aura rapporté 2 pts alors qu'un mec qui marque le but lors d'une victoire 1-0 rapporte 3 pts. Il aura donc été plus décisif parce que sa défense aura été meilleure ?
Bref, ce mode de calcul n'a pas vraiment de sens, surtout que cette saison, chaque but aura vraiment eu son importance, même si je sais que cela n'arrange pas, par exemple, ceux qui estimaient que les passes décisives et les buts de Candeais n'avaient servi à rien !