#Infirmerie Coup dur pour les Grenats : touché au mollet, Kévin #Lejeune sera indisponible 3 à 4 semaines !
Site off: http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -au-mollet
Kevin Lejeune blessé 3 à 4 semaines (Twitter off)
- Falcon
Kevin Lejeune blessé 3 à 4 semaines (Twitter off)
Dernière modification par Amos le 28 juil. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
-
Re: Kevin Lejeune blessé 3 à 4 semaines (Twitter off)
On aurait pu s'attendre à pire !
- Cristo
Bon courage Kévin.Bon ben sa commence mal la saison!!manquerait plus que yeni parte et la c'est 2 milieux offensifs qu'il faudra!!
-
Po po on est mal je crois que l'on est malCristo a écrit :Bon courage Kévin.Bon ben sa commence mal la saison!!manquerait plus que yeni parte et la c'est 2 milieux offensifs qu'il faudra!!

- Bel Jéthucine
Son expérience va nous manquer, mais, si ce n'est qu'un mois, c'est un moindre mal.
- Falcon
raphael5477 a écrit :Po po on est mal je crois que l'on est malCristo a écrit :Bon courage Kévin.Bon ben sa commence mal la saison!!manquerait plus que yeni parte et la c'est 2 milieux offensifs qu'il faudra!!vite des recrues.

-
Il faut des recrues sur les ailes c'est une évidence. Mais dans l'absolu, glisser Mollet sur un coté est faisable non ? je ne sais pas s'il a déjà joué a ce poste.
-
Lejeune + Mollet, ça fait beaucoupFalcon a écrit :#Infirmerie Coup dur pour les Grenats : touché au mollet, Kévin #Lejeune sera indisponible 3 à 4 semaines !

- sang_grenat
Bon courage capitaine. Reviens-nous vite.
C'est en effet un moindre mal sachant que le championnat commence dans 2 semaines. Il ne sera donc absent qu'un ou 2 matchs (je sais pas si 3-4 semaines ça veut dire 3-4 semaines pour recommencer à toucher le ballon ou pour retrouver un niveau convenable pour jouer). ça permettra peut-être à Hein de faire un ou 2 bouts de matchs en début de saison et pourquoi pas une bonne surprise
En tout cas, à Nguette et Sarr de jouer maintenant, c'est le moment de saisir leur chance.
C'est en effet un moindre mal sachant que le championnat commence dans 2 semaines. Il ne sera donc absent qu'un ou 2 matchs (je sais pas si 3-4 semaines ça veut dire 3-4 semaines pour recommencer à toucher le ballon ou pour retrouver un niveau convenable pour jouer). ça permettra peut-être à Hein de faire un ou 2 bouts de matchs en début de saison et pourquoi pas une bonne surprise

En tout cas, à Nguette et Sarr de jouer maintenant, c'est le moment de saisir leur chance.
- aliosha
Oui, et il y a Hein aussi voir Molletsang_grenat a écrit :Bon courage capitaine. Reviens-nous vite.
C'est en effet un moindre mal sachant que le championnat commence dans 2 semaines. Il ne sera donc absent qu'un ou 2 matchs (je sais pas si 3-4 semaines ça veut dire 3-4 semaines pour recommencer à toucher le ballon ou pour retrouver un niveau convenable pour jouer). ça permettra peut-être à Hein de faire un ou 2 bouts de matchs en début de saison et pourquoi pas une bonne surprise![]()