Cohade le métronome.
- mira
Cohade le métronome.
Présent à st sphrn samedi, Cohade m'a fait grosse impréssion , véritable métronome de l'équipe, gros volume de jeu , il a su poser le jeu et mettre le pied sur le ballon quand il le fallait , pour moi le meilleur Messin , dire qu'il a faillit signer la ou vous savez j'en ai froid dans le dos. 
- taylor
Re: Cohade le métronome.
Pour moi c'est le Boss qui nous manquait dans cette équipe !!
- cali57
ca fait bizarre d' avoir de nouveau de tels joueurs à Metz
quand je lis ici ou là que nous sommes plus faible qu il y a deux ans
-
phil57
L'avenir nous le dira !!cali57 a écrit :ca fait bizarre d' avoir de nouveau de tels joueurs à Metz
Plus faible dans le sens ou il nous manque des éléments important a des postes important. J'ai juste un peu peur qu'on galère toute la saison a cause des blessés a répétition. On a déjà connu cela avec Taddeo avec des joueurs absents de nombreux mois et ça nous a plombé la saison.
Si on récupére Lejeune, Signorino et Mandjeck rapidement en attendant encore quelques recrues, cette équipe peut bien figurer dans ce championnat.
Cohade Jouffre et Erding sont énorment, mais ils vont pas sauver le FC Metz a 3.
- Mr Sven
J'aimerais bien savoir où tu as lu ça parce que ça m'a complètement échappé (et tant mieux mes yeux n'auraient pas survécu)cali57 a écrit :ca fait bizarre d' avoir de nouveau de tels joueurs à Metz
- mangel
Tant que Cohade Jouffre et Erding seront dans ces dispositions, on pourra prendre des points; mais ça reste sur le fil du rasoir en défense; hâte de l'arrivée de 2/3 renforts; 
- Bel Jéthucine
Normalement, Signo réintègre le groupe cette semaine, et Mandjeck a joué plus d'une heure en réserve samedi et n'est plus suspendu...phil57 a écrit :Si on récupére Lejeune, Signorino et Mandjeck rapidement
-
phil57
ce sera déjà bien.Bel Jéthucine a écrit :Normalement, Signo réintègre le groupe cette semaine, et Mandjeck a joué plus d'une heure en réserve samedi et n'est plus suspendu...phil57 a écrit :Si on récupére Lejeune, Signorino et Mandjeck rapidement
On cherche un DC, mais il me semble que Mandjeck jouait a ce poste lorsqu'il était a Rennes si je racontes pas de bêtises??
- stefgrenat
Si Renaud Cohade évite une blessure cette saison ,nous avons probablement trouvé notre métronome du milieu voir futur capitaine.
Pour ceux ayant assisté à Metz Dijon en amical ou lors du match de samedi,son placement est souvent juste ainsi que sa lecture du jeu et ses passes.IL harangue ses partenaire tel l'aboyeur qui nous faisait défaut depuis de nombreuses années. (un Meyrieu avec un autre poste)
Quel plaisir de voir évoluer un joueur de ce niveau au sein de notre formation.
Pourvu qu'il soit épargné par une tuile!
Pour ceux ayant assisté à Metz Dijon en amical ou lors du match de samedi,son placement est souvent juste ainsi que sa lecture du jeu et ses passes.IL harangue ses partenaire tel l'aboyeur qui nous faisait défaut depuis de nombreuses années. (un Meyrieu avec un autre poste)
Quel plaisir de voir évoluer un joueur de ce niveau au sein de notre formation.
Pourvu qu'il soit épargné par une tuile!
-
crocogrenat
2 m. la première saison et 8 la deuxième ( 2011-2012 ), 2 m. à Kaiserslautern il y a 8 ans. N'a plus jamais occupé ce poste depuis.phil57 a écrit :
On cherche un DC, mais il me semble que Mandjeck jouait a ce poste lorsqu'il était a Rennes si je racontes pas de bêtises??