Voici le top/flop de l'AMI Sports :
TOP :
Gauthier Hein
Renaud Cohade
Florent Mollet
FLOP :
Franck Signorino
Guido Milan
Ivan Balliu
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 7381778129
TOP / FLOP Metz - Bordeaux par l'AMI Sports
-
- luboss
Re: TOP / FLOP Metz - Bordeaux par l'AMI Sports
Je comprends pas le délire avec Signorino.
Même si on peut mal juger le jeu et les joueurs depuis la TOB , je l'ai trouvé bien meilleur ce soir par rapport à d'autre matchs ..
Etait-il impliqué directement sur les 3 buts bordelais du soir ?
A-t-il joué contre Angers , Nantes et à Dijon ?
( :roll: )
Même si on peut mal juger le jeu et les joueurs depuis la TOB , je l'ai trouvé bien meilleur ce soir par rapport à d'autre matchs ..
- Billou Grenat
Ce n'est pas un délire mais un constat objectif effectué par beaucoup de monde ! Il est très souvent débordé défensivement et offensivement il n'apporte rien.luboss a écrit :Je comprends pas le délire avec Signorino.

Espérons que BAE relève le niveau tout comme Bisevac relèvera le niveau par rapport à Milan qui est complètement dépassé par les évènements dès qu'il y a de la vitesse dans l'attaque adverse.
- luboss
Je constate qu'il a participé au bon début de saison.Billou Grenat a écrit :Ce n'est pas un délire mais un constat objectif effectué par beaucoup de monde ! Il est très souvent débordé défensivement et offensivement il n'apporte rien.luboss a écrit :Je comprends pas le délire avec Signorino.
( :roll: )![]()
Espérons que BAE relève le niveau tout comme Bisevac relèvera le niveau par rapport à Milan qui est complètement dépassé par les évènements dès qu'il y a de la vitesse dans l'attaque adverse.
J'ai pas souvenance qu'il soit directement responsable d'un but encaissé , et quand je vois la défense sur le reculoir de Falette sur le premier but bordelais ce soir, là , cela ne fait pas jaser.
Signorino n'a jamais était un super joueur technique me semble-t-il , si vous vous attendiez à ce qu'il fasse des matchs à la Lizarazu 98 , je comprends votre désappointement.
Faut-il rappeler qu'en premier lieu c'est un DÉFENSEUR, et qu'il est arrivé au club pour dépanner et épauler et Matthieu Udol ?
Bref je ne souscris pas à son bashing.
- cali57
On adore tous francky mais il faut reconnaître qu il n a plus du tout le niveau
Ses mauvais choix et son mauvais placement déstabilise très souvent notre défense et ce n est plus sa vivacité qui cachera ces lacunes
Il disait lui méme que Reims etait descendu à cause d un très grand nombre de buts encaissés ....ok mais Franck ? tu faisais partie de cette défense non ?
Quand tes coéquipiers sont sans arret en train de devoir te filer un coup de main et de jouer les pompiers à droite à gauche, et ben ils ne sont plus 100 % fixes sur leur rôle principal
Ses mauvais choix et son mauvais placement déstabilise très souvent notre défense et ce n est plus sa vivacité qui cachera ces lacunes
Il disait lui méme que Reims etait descendu à cause d un très grand nombre de buts encaissés ....ok mais Franck ? tu faisais partie de cette défense non ?
Quand tes coéquipiers sont sans arret en train de devoir te filer un coup de main et de jouer les pompiers à droite à gauche, et ben ils ne sont plus 100 % fixes sur leur rôle principal
- Cristo
J'étais en Est haute et j'ai vu Signorino dépassé et ses montées étaient très timides...Milan a laissé plusieurs fois avancé les attaquants et lui il reculait trop au lieu de le pressé ou d affronté son adversaire!!totalement hors sujet le pauvre...
- mangel
D'accord avec cristo; dès que ça va vite, Milan et Signo à la rue!
- champ d'or
Il me semble que le 1er but qu'on prend fait suite à une montée de Signorino jusqu'à la ligne de corner et un centre des plus moisis. Du coup on se prend un contre et il manque un mec derrière.
Juste avant le péno il se fait éliminer sur un simple coup de rein, heureusement la frappe qui suivit fut contrée.
Sinon y'a aussi sa touche originale et sa gentillesse envers les ailiers bordelais pour leur laisser prendre vitesse et confort dans notre côté gauche.
Juste avant le péno il se fait éliminer sur un simple coup de rein, heureusement la frappe qui suivit fut contrée.
Sinon y'a aussi sa touche originale et sa gentillesse envers les ailiers bordelais pour leur laisser prendre vitesse et confort dans notre côté gauche.