9 points avant la trêve sinon rien.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Boite

9 points avant la trêve sinon rien.

Messagepar Boite » 06 nov. 2016, 19:17

14 pts à la 12 eme journée. Il reste 7 matchs pour 9 points. Contre qui Metz peut prendre ces points d'après vous ? Perso je vois une victoire contre Lorient, une contre Nancy et ensuite je nous vois gratter un nul à Bastia, ensuite il faudra lâcher les chevaux face à Caen et Guingamp pour prendre 3 points. Ca va être chaud au final cette saison quand on voit Guingamp flamber ou Caen battre Nice. Ca va être chaud de trouver 3 clubs plus faible.

hunter

Re: 9 points avant la trêve sinon rien.

Messagepar hunter » 06 nov. 2016, 19:18

la semaine prochaine a toulouse ca va être déjà compliqué

Pirou

Messagepar Pirou » 06 nov. 2016, 19:20

19 points sinon rien

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 nov. 2016, 19:21

Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.

Boite

Messagepar Boite » 06 nov. 2016, 19:27

Certaines équipes qu'on pensait être nos concurrents ne le sont pas en effet. Je pense à Toulouse, Angers, Dijon qui est 10 eme , Guingamp notamment. Donc une 16 ou 17 eme place on s'en contenterait je crois

metz011

Messagepar metz011 » 06 nov. 2016, 19:38

Boite a écrit :Certaines équipes qu'on pensait être nos concurrents ne le sont pas en effet. Je pense à Toulouse, Angers, Dijon qui est 10 eme , Guingamp notamment. Donc une 16 ou 17 eme place on s'en contenterait je crois
Dijon ? L'équipe qui a pour le moment le même nombre de points que nous ?
Angers qui est à 3 points devant ? C'est un peu tôt pour affirmer qu'ils ne sont pas des concurrents directs au maintien où cela veut dire qu'on n'y est pas non plus ?

bialbo

Messagepar bialbo » 06 nov. 2016, 19:46

metz011 a écrit :
Boite a écrit :Certaines équipes qu'on pensait être nos concurrents ne le sont pas en effet. Je pense à Toulouse, Angers, Dijon qui est 10 eme , Guingamp notamment. Donc une 16 ou 17 eme place on s'en contenterait je crois
Dijon ? L'équipe qui a pour le moment le même nombre de points que nous ?
Angers qui est à 3 points devant ? C'est un peu tôt pour affirmer qu'ils ne sont pas des concurrents directs au maintien où cela veut dire qu'on n'y est pas non plus ?
Dijon a quand même un peu plus de poids en attaque que nous...

metz011

Messagepar metz011 » 06 nov. 2016, 19:50

bialbo a écrit :
metz011 a écrit : Dijon ? L'équipe qui a pour le moment le même nombre de points que nous ?
Dijon a quand même un peu plus de poids en attaque que nous...
Oui mais de là à les exclure de la course au maintien alors qu'ils ont le même nombre de points que nous... Le contenu ne paie pas toujours surtout que eux aussi ont des problèmes, notamment défensif où sans Reynet qui ne pourra pas faire des miracles chaque semaine ils seraient bien plus bas. Toujours idéaliser les autres c'est fou ça

Grenasic

Messagepar Grenasic » 06 nov. 2016, 19:56

Boite a écrit :14 pts à la 12 eme journée. Il reste 7 matchs pour 9 points. Contre qui Metz peut prendre ces points d'après vous ? Perso je vois une victoire contre Lorient, une contre Nancy et ensuite je nous vois gratter un nul à Bastia, ensuite il faudra lâcher les chevaux face à Caen et Guingamp pour prendre 3 points. Ca va être chaud au final cette saison quand on voit Guingamp flamber ou Caen battre Nice. Ca va être chaud de trouver 3 clubs plus faible.
Ne pas perdre contre les concurrents directs, c'est primordial !
Donc minimum un nul contre : Lorient, Caen, Nancy et Bastia. N'en gagner qu'un (je ne sais qui à vrai dire) et nul face aux 3 autres = 6 pts*

Pour les 3 autres matchs , ce serait du bonus : Toulouse, Lyon et Guigamp, qui théoriquement nous sont supérieurs dans le jeu.

*Conclusion : minimum 20 pts à la trêve !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 nov. 2016, 20:04

raphael5477 a écrit :Une raclée à toulouse et on est capable de faire match nul contre lorient à domicile, alors prendre autant de points je ne vois pas comment.
Tu deviens franchement pénible à la longue ... Allez hop en ignore list !!! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »