Peu utilisé par Philippe Hinschberger au FC Metz, l'international luxembourgeois pourrait rebondir du côté de Münster, en troisième Bundesliga.
Ce possible retour de Philipps vers l'Allemagne est évoqué ce vendredi par la presse allemande. Le coach de Preußen, Benno Möhlmann, s'est exprimé dans "Westline" à propos du joueur nordiste. "Je compte bien discuter avec lui", a-t- il commenté.
"C'est un compliment pour moi, c'est la preuve que j'ai laissé une bonne impression là-bas", a commenté le joueur.
Philipps avait disputé la saison dernière sous les couleurs du club allemand en D3. Cette saison, Preußen Münster pointe au 18e rang de la 3e Bundesliga avec un total de 15 points après 15 rencontres de championnat.
http://www.wort.lu/fr/sport/transfert-v ... 1abe83cba9
Vers un retour de Chris Philipps à Münster?
-
Grenat 1985
-
chevaliergrenat
Re: Vers un retour de Chris Philipps à Münster?
ce serait le mieux pour lui. Une division plus de son niveau que la L1 francaise qui est trop haute pour lui.
-
Nicolisco
Je suis d'accord. Mais va falloir sérieusement penser à trouver une alternative à Mandjeck pendant la CAN. Je ne suis pas sûr que Larrière et Goudiaby soient suffisants..chevaliergrenat a écrit :ce serait le mieux pour lui. Une division plus de son niveau que la L1 francaise qui est trop haute pour lui.
- Bel Jéthucine
Pour moi, même s'il est plus jeune, Larrière est déjà au-dessus de Philipps. Goudiaby a été assez irrégulier depuis qu'il est là, mais son "impact" et son volume de jeu me semblent nettement supérieurs à ceux de Philipps (en revanche, il n'a pas son calme et sa propreté à la relance).Nicolisco a écrit :Je suis d'accord. Mais va falloir sérieusement penser à trouver une alternative à Mandjeck pendant la CAN. Je ne suis pas sûr que Larrière et Goudiaby soient suffisants..
Lejeune peut descendre d'un cran aussi, je ne sais pas ce que vaudrait une doublette Cohade-Lejeune...
- luboss
- Evargalo
Si le staff compte sur Philipps en l'absence de Doukouré et Mandjeck, on peut aussi le faire jouer en L1 pendant la CAN et le prêter ou transférer à Münster fin janvier.Nicolisco a écrit :Je suis d'accord. Mais va falloir sérieusement penser à trouver une alternative à Mandjeck pendant la CAN. Je ne suis pas sûr que Larrière et Goudiaby soient suffisants..chevaliergrenat a écrit :ce serait le mieux pour lui. Une division plus de son niveau que la L1 francaise qui est trop haute pour lui.
-
Nicolisco
Oui mais peut être qu à ce moment là, au vu de ses performances, ils n en voudront plusEvargalo a écrit :Si le staff compte sur Philipps en l'absence de Doukouré et Mandjeck, on peut aussi le faire jouer en L1 pendant la CAN et le prêter ou transférer à Münster fin janvier.Nicolisco a écrit : Je suis d'accord. Mais va falloir sérieusement penser à trouver une alternative à Mandjeck pendant la CAN. Je ne suis pas sûr que Larrière et Goudiaby soient suffisants..
-
lil
Pour moi Larrière est supérieur à Philipps d'un point de vue qualité et potentiel, la seul chose que n'a pas Alexis, c'est de l'expérience, et ça Chris en à peut-être un peu plus effectivement.Evargalo a écrit :Si le staff compte sur Philipps en l'absence de Doukouré et Mandjeck, on peut aussi le faire jouer en L1 pendant la CAN et le prêter ou transférer à Münster fin janvier.Nicolisco a écrit : Je suis d'accord. Mais va falloir sérieusement penser à trouver une alternative à Mandjeck pendant la CAN. Je ne suis pas sûr que Larrière et Goudiaby soient suffisants..
Mais je pense qu'il serait pas mal de commencer à donner ça chance à Larrière sur le mois de Décembre, pas forcement pour débuter (ou alors pourquoi pas en coupe de la ligue) mais de faire partie du groupe, et grappiller quelques minutes en fin de match.
Je crois vraiment en ce joueur, il m'a toujours fait bonne impression.
- Oliiviier57
Ca ne sent pas bon pour Philipps ...
Désolé fallait que je la fasse celle là
Désolé fallait que je la fasse celle là
- champ d'or
C'était couru d'avance :
- je te promets que tu auras ta chance cette année
- je te fais miroiter des choses pendant la préparation
- grâce à ta présence de luxembourgeois, Vincent Thill signe à Metz
- dès le début du championnat je te mets de côté
- je te fais jouer un match sur un malentendu
- je te transfère au mercato d'hiver car il faut avouer que tu n'apportes rien à l'équipe
Alexis Larrière doit être content.
- je te promets que tu auras ta chance cette année
- je te fais miroiter des choses pendant la préparation
- grâce à ta présence de luxembourgeois, Vincent Thill signe à Metz
- dès le début du championnat je te mets de côté
- je te fais jouer un match sur un malentendu
- je te transfère au mercato d'hiver car il faut avouer que tu n'apportes rien à l'équipe
Alexis Larrière doit être content.