Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lui même ne se comprend pas.
Il cherche à se faire lourder, c'est pas possible.
J'espere qu'il fait les bons choix mais je crains qu'on risque de se prendre une grosse branlée ce soir :'(
Enlever Falette et Balliu quand on joue à domicile contre une équipe qui va nous contrer à vitesse grand V, tout le contraire de ce que j'aurai fait ..
Milan à l'extérieur quand on joue regroupé, à la limite, à la maison contre une équipe assez faible, bon à la limite, mais alors là ...
On verra bien
Faire souffler, remotiver le groupe en y impliquant tout le monde, apporter du sang frais et des joueurs voulant leur place, donner des capacités de progression et permettre de gagner de l'experience pour certains. Il y a beaucoup de raisons plausibles et valables pour ce 11 suite à mercredi, au résultat et aux blessures. 11 si ce n'est logique, pour le moins compréhensible et cohérent. Après, on verra.
Espérons que nos joueurs s'inspirent de Montpellier qui vient d'éclater le PQSG 3-0 !!! Comme quoi tout est possible, que le vent de la révolte souffle !!!