RL du 21/01 : FC Metz, dessine-moi une victoire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 21/01 : FC Metz, dessine-moi une victoire !

Messagepar Grenat 1985 » 21 janv. 2017, 09:33

Metz retrouve Saint-Symphorien, où il n’a plus gagné depuis août dernier, avec les bonnes impressions laissées par son passage à Nice. Pour lui donner un peu de crédit, une victoire s’impose, ce samedi, face à Montpellier.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... e-victoire

Jouffre et Erding de retour, Diabaté retenu pour la rencontre entre le FC Metz et Montpellier

Philippe Hinschberger a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Montpellier. Yann Jouffre, Mevlüt Erding et Cheick Diabaté y figurent, au contraire d’Habib Diallo.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ontpellier

uLs

Re: RL du 21/01 : FC Metz, dessine-moi une victoire !

Messagepar uLs » 21 janv. 2017, 09:46

Alors la compo du RL sur papier ce matin était :
Didillon
Balliu milan falette signorino
Diagne Philipps
Mollet ( ou jouffre) cohade nguette
Diabaté (ou erding)

Voilà le petit complément.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 janv. 2017, 09:52

uLs a écrit :Alors la compo du RL sur papier ce matin était :
Didillon
Balliu milan falette signorino
Diagne Philipps
Mollet ( ou jouffre) cohade nguette
Diabaté (ou erding)

Voilà le petit complément.
Merci.donc la même compo que l'Equipe finalement.mais,bizarrement,l'article du répuisé fait moins réagir!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 janv. 2017, 10:55

à noter le tweet sympa de mandjeck "Georges c Mandjeck ‏@GeorgesMandjeck

"Ca me fait plaisir de voir mon groupe @FCMetz au complet pour la réception du @MontpellierHSC bonne chance les gars victoire demain "
cool de sa part

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 janv. 2017, 11:36

Allez les gars une victoire ce soir peut payer cher vu les autres matchs.
1-0 à la 87 ème ca ira!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 janv. 2017, 11:39

chevaliergrenat a écrit :à noter le tweet sympa de mandjeck "Georges c Mandjeck ‏@GeorgesMandjeck

"Ca me fait plaisir de voir mon groupe @FCMetz au complet pour la réception du @MontpellierHSC bonne chance les gars victoire demain "
cool de sa part
C'est bon pour renforcer le groupe et ça prouve qu'il se sent concerner. :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2017, 11:40

chevaliergrenat a écrit :à noter le tweet sympa de mandjeck "Georges c Mandjeck ‏@GeorgesMandjeck

cool de sa part
En règle générale Mandkeck devrait arrêter les réseaux sociaux. Il est à la CAN il se consacre au Cameroun. Dans un mois il se consacrera à Metz. Durant les six premiers mois il n'a pas éclaboussé les matchs de sa constance.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 janv. 2017, 11:42

Ostro a écrit :

cool de sa part
En règle générale Mandkeck devrait arrêter les réseaux sociaux. Il est à la CAN il se consacre au Cameroun. Dans un mois il se consacrera à Metz. Durant les six premiers mois il n'a pas éclaboussé les matchs de sa constance.
Il a quand même fait des bons matchs et mérite crédit!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 janv. 2017, 11:48

cool de sa part
Cest très bien de sa part niveau comm pour apaiser le truc avec les supporters... :slip:
Par contre c'est pas très sympa pour les absents tels Bisevac ou son compatriote BAE. :-P

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2017, 11:49

vauclusiendu57 a écrit :
Ostro a écrit : En règle générale Mandkeck devrait arrêter les réseaux sociaux. Il est à la CAN il se consacre au Cameroun. Dans un mois il se consacrera à Metz. Durant les six premiers mois il n'a pas éclaboussé les matchs de sa constance.
Il a quand même fait des bons matchs et mérite crédit!
Depuis 15 matchs lesquels ? Au début de championnat je ne dis pas. Mais lors du derby il s'est fait balader par Pédretti.

Revenir à « Passion Grenat »