Plusieurs décennies que Luis Fernandez est dans le monde du foot et toujours incapable de bien prononcer metz !!!
FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos
- Gégé55
FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos
Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2
Plusieurs décennies que Luis Fernandez est dans le monde du foot et toujours incapable de bien prononcer metz !!!
Dernière modification par Gégé55 le 22 janv. 2017, 13:38, modifié 1 fois.
-
charly
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos
Merci.
Ca fait du bien de se lever un dimanche matin en voyant cette video.
Et encore merci CHEIKH ..............

Ca fait du bien de se lever un dimanche matin en voyant cette video.
Et encore merci CHEIKH ..............
-
rf57
-
Keown
C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestableGégé55 a écrit :Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2
autrement ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier but
Dernière modification par Keown le 22 janv. 2017, 19:07, modifié 2 fois.
-
franz fentsch
Insupportable le Luis. Luuuizze ? Fernandé ?Keown a écrit :C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestableGégé55 a écrit :Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2
-
gpattack
Il m'a l'air éminement sympathique le Cheikh !
- stefgrenat
2 joueurs qui vont apporter un plus technique,tactique et mental .Keown a écrit :C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestableGégé55 a écrit :Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2
En tout ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier butc'est un super mercato niveau sportif et mentalité avec fallou et lui.
diabate a l'air d'un chic type ,d'un geant sympa apres son itw sur jour de foot hier
- sang_grenat
Merci pour la vidéo.stefgrenat a écrit :2 joueurs qui vont apporter un plus technique,tactique et mental .Keown a écrit :
C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestable
En tout ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier butc'est un super mercato niveau sportif et mentalité avec fallou et lui.
diabate a l'air d'un chic type ,d'un geant sympa apres son itw sur jour de foot hier
Cheick va nous faire du bien par son profil qu'on avait pas, par contre, je pense pas qu'il va nous apporter un plus technique
Une stat qui m'a marquée: 10 buts lors de ses 12 derniers tirs cadrés
-
RockTheHouse
La pauvreté des "analyses" de Fernandez, on comprends pourquoi il n'est plus coach depuis longtemps.
- sang_grenat
J'ai toujours été étonné par ce gars. Quand je l'entends en tant que consultant, j'ai pas l'impression qu'il connaisse vraiment bien le foot mais ses résultats en tant qu’entraîneur montrent le contraire.