FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos

Messagepar Gégé55 » 22 janv. 2017, 13:19

Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2

Plusieurs décennies que Luis Fernandez est dans le monde du foot et toujours incapable de bien prononcer metz !!! :boxe:
Dernière modification par Gégé55 le 22 janv. 2017, 13:38, modifié 1 fois.

charly

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Les vidéos

Messagepar charly » 22 janv. 2017, 13:37

Merci. :ok:

Ca fait du bien de se lever un dimanche matin en voyant cette video.

Et encore merci CHEIKH .............. :love: :bravo:

rf57

Messagepar rf57 » 22 janv. 2017, 14:04

merci bcp

Keown

Messagepar Keown » 22 janv. 2017, 15:08

Gégé55 a écrit :Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2

Plusieurs décennies que Luis Fernandez est dans le monde du foot et toujours incapable de bien prononcer metz !!! :boxe:
C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestable

autrement ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier but :ok: c'est un super mercato niveau sportif et mentalité avec fallou et lui.
Dernière modification par Keown le 22 janv. 2017, 19:07, modifié 2 fois.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 22 janv. 2017, 15:11

Keown a écrit :
Gégé55 a écrit :Voici le résumé de Dimanche Ligue 1 que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x59apt2

C'est évidemment volontaire de sa part (comment pourrait t'il ne pas le savoir ?), et c'est parfaitement détestable
Insupportable le Luis. Luuuizze ? Fernandé ?

gpattack

Messagepar gpattack » 22 janv. 2017, 19:05

Il m'a l'air éminement sympathique le Cheikh !

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 22 janv. 2017, 19:07

Keown a écrit :

En tout ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier but :ok: c'est un super mercato niveau sportif et mentalité avec fallou et lui.
2 joueurs qui vont apporter un plus technique,tactique et mental .
diabate a l'air d'un chic type ,d'un geant sympa apres son itw sur jour de foot hier

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 23 janv. 2017, 01:30

stefgrenat a écrit :
Keown a écrit :

En tout ça fait bien plaisir Cheick qui vient donner une accolade à Erding aprés son premier but :ok: c'est un super mercato niveau sportif et mentalité avec fallou et lui.
2 joueurs qui vont apporter un plus technique,tactique et mental .
diabate a l'air d'un chic type ,d'un geant sympa apres son itw sur jour de foot hier
Merci pour la vidéo.
Cheick va nous faire du bien par son profil qu'on avait pas, par contre, je pense pas qu'il va nous apporter un plus technique :-)

Une stat qui m'a marquée: 10 buts lors de ses 12 derniers tirs cadrés :gne: C'est assez énorme pour être souligné. Y'a plus qu'à espérer qu'il nous fasse en moyenne 2-3 tirs cadrés par matchs (et plus si affinités...)

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 23 janv. 2017, 09:19

La pauvreté des "analyses" de Fernandez, on comprends pourquoi il n'est plus coach depuis longtemps.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 23 janv. 2017, 10:25

J'ai toujours été étonné par ce gars. Quand je l'entends en tant que consultant, j'ai pas l'impression qu'il connaisse vraiment bien le foot mais ses résultats en tant qu’entraîneur montrent le contraire.

Revenir à « Passion Grenat »