- IMG_1858.JPG (159.41 Kio) Consulté 3965 fois
- IMG_1857.JPG (211.48 Kio) Consulté 3965 fois
Lejeune est à court de forme ! Qu'il fasse quelques matchs en CFA2 pour reprendre du rythme, plutôt que de faire des matchs minables en L1 et se faire ensuite sifflet par le public...Ce serait bénéfique et pour lui, et pour nous !ZZED90 a écrit :Pas mal le 11; j'aurais juste mis Erding à la place de N'Guette (qui parait un peu au bout du rouleau actuellement) et en positionnant Lejeune plus bas dans l'entrejeu au même niveau que Phillips et Doukouré dans un 4-3-1-2 plus à même de contrer le jeu MArseillais sur les ailes de Cabella et Thauvin
Je suis assez d'accord avec ça d'un point de vue tactique. Soit ce que tu dis soit si on reste dans un 4-2-3-1 mettre Lejeune aux côtés de Doukouré car n'oublions pas ils ont déjà joué ensemble dans l'axe lors de notre bonne série en L2 l'an dernier en début de saison avant la blessure de CheikhZZED90 a écrit :Pas mal le 11; j'aurais juste mis Erding à la place de N'Guette (qui parait un peu au bout du rouleau actuellement) et en positionnant Lejeune plus bas dans l'entrejeu au même niveau que Phillips et Doukouré dans un 4-3-1-2 plus à même de contrer le jeu MArseillais sur les ailes de Cabella et Thauvin
Oui doukouré le grand sage qui jusqu'au match de caen était le joueur de ligue 1 a avoir commis le plus de faute avec a la clé 2 rouges et un paquet de jaunebulbi a écrit :On comprend donc pourquoi Doukouré est un fantôme cette année. Comme il le dit, il joue en essayant de ne pas faire de faute. Du coup, c'est super réussi. Pas d'expulsion = place de titulaire. Bon, on perd les matchs mais Doukouré est content d'être aligné dans le 11...
Exact. Lejeune n'à rien à faire en ligue 1Pige Fille a écrit :Lejeune est à court de forme ! Qu'il fasse quelques matchs en CFA2 pour reprendre du rythme, plutôt que de faire des matchs minables en L1 et se faire ensuite sifflet par le public...Ce serait bénéfique et pour lui, et pour nous !ZZED90 a écrit :Pas mal le 11; j'aurais juste mis Erding à la place de N'Guette (qui parait un peu au bout du rouleau actuellement) et en positionnant Lejeune plus bas dans l'entrejeu au même niveau que Phillips et Doukouré dans un 4-3-1-2 plus à même de contrer le jeu MArseillais sur les ailes de Cabella et Thauvin
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités