Le gardien messin a fait son retour à l\'entraînement.
http://www.fcmetz.com/news/display/5973
[Site off] Les Messins sous le soleil
Re: [Site off] Les Messins sous le soleil
Pour finir, touché dans un choc aérien, Diagne Fallou va passer des examens prochainement. Le Sénégalais portait ce matin les stigmates de ce douloureux duel.
Mince on va mettre qui alors avec Fréchaut ?
- DCD
Rien ne dit que Fallou ne jouera pas.
- lio_
et rien ne dit qu'il jouera!
- DCD
Je suis d'accord. Seulement, pourquoi déjà s'enquérir de savoir qui mettre aux cotés de Frechaut alors que le match est dans 4 jours...lio_ a écrit :et rien ne dit qu'il jouera!
- Toni Truand
Koulibaly ou Patin de la CFA? Biancalani ou Rocchi?Séb a écrit :Pour finir, touché dans un choc aérien, Diagne Fallou va passer des examens prochainement. Le Sénégalais portait ce matin les stigmates de ce douloureux duel.
-
Aucun défenseur centre de métier, c'est vraiment lamentable. Avant de prêter Brégerie, les dirigeants auraient pu se demander qu'est ce qu'ils feraient en cas de blessure de Borbiconi ou de Vivian. Contrairement au milieu de terrain, où nous avons 3joueurs pour jouer milieu défensif: Cardy, Rocchi et Fréchaut
- Toni Truand
Bah pour ça: "va passer des examens prochainement". ça veut dire qu'il faut envisager une absence et donc déjà préparer son remplacement. On va pas le faire la veille du match, encore heureux. Donc j'imagine qu'aux prochains entrainements, on va bosser avec différentes charnières centrale histoire de voir ce qu'on pourrait faire. A moins que tu préfères qu'on décide de mettre au dernier moment un joueur n'ayant jamais joué à ce poste et ne s'y étant pas préparé?DCD a écrit :Je suis d'accord. Seulement, pourquoi déjà s'enquérir de savoir qui mettre aux cotés de Frechaut alors que le match est dans 4 jours...lio_ a écrit :et rien ne dit qu'il jouera!
- DCD
Je parlais des forumistes intervenus sur ce topic avant moi.S.A.R. Aleks a écrit : Bah pour ça: "va passer des examens prochainement". ça veut dire qu'il faut envisager une absence et donc déjà préparer son remplacement. On va pas le faire la veille du match, encore heureux. Donc j'imagine qu'aux prochains entrainements, on va bosser avec différentes charnières centrale histoire de voir ce qu'on pourrait faire. A moins que tu préfères qu'on décide de mettre au dernier moment un joueur n'ayant jamais joué à ce poste et ne s'y étant pas préparé?
Et t'as jamais pensé que Brégerie préférait partir jouer à Chateauroux plutôt que de faire banquette à Metz pour éventuellement jouer si il y a deux ou trois blessés ou suspendus ?snake57 a écrit :Aucun défenseur centre de métier, c'est vraiment lamentable. Avant de prêter Brégerie, les dirigeants auraient pu se demander qu'est ce qu'ils feraient en cas de blessure de Borbiconi ou de Vivian. Contrairement au milieu de terrain, où nous avons 3joueurs pour jouer milieu défensif: Cardy, Rocchi et Fréchaut
Avec Vivian, Borbiconi, Fréchaut et Diagne, staff et dirigeants ont surement estimés qu'il y avait de quoi faire.
Là on se retrouve un suspendu et peut être deux blessés au même poste, c'est pas une situation courante ...