Wort/ Avant Dijon. Cheick Diabaté : " Je l'aime bien Julien Cazarre"
-
Footluxembourg
-
marcel husson
Re: Wort/ Avant Dijon. Cheick Diabaté : " Je l'aime bien Julien Cazarre"
C'est un vrai bon gars.Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/avnt-metz-d ... 63e13aa2f4
Il.nous fait vraiment du bien.
-
vauclusiendu57
En plus, il respire la joie de vivre. C'est bon pour le vestiaireFootluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/avnt-metz-d ... 63e13aa2f4
- cali57
Un vrai bon gars qui fait du bien sur et en dehors du terrain
- Mai 11 Juin
Ils ont vu juste nos recruteurs, Diabaté est un vrai renfort. On a besoin de lui pour se sauver.
- verlainenco
Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait un foin avec J. Cazarre.
Enfin je risque pas de me re abonner a canal quand je vois tous ces intervenants se forcer a rire de ses blagues a deux balles. Il est plus méchant et dans la moquerie que dans l'humour. Pas vraiment de talent en fait. Pas etonant que le nombre d abonne a canal a bien baisse. Apres si t'es abonne , c'est sur que t'as a interet a te forcer a rire...
Enfin, je trouve Diabate (et Falette) bien plus classe que lui, dans ses declarations tout comme a leur niveaux professionnels respectifs.
Enfin je risque pas de me re abonner a canal quand je vois tous ces intervenants se forcer a rire de ses blagues a deux balles. Il est plus méchant et dans la moquerie que dans l'humour. Pas vraiment de talent en fait. Pas etonant que le nombre d abonne a canal a bien baisse. Apres si t'es abonne , c'est sur que t'as a interet a te forcer a rire...
Enfin, je trouve Diabate (et Falette) bien plus classe que lui, dans ses declarations tout comme a leur niveaux professionnels respectifs.
- schméo
https://m.youtube.com/watch?v=fCu-ANRU7Qc
Pas spécialement fan de Cazarre car il va souvent trop loin, je l'ai trouvé pas trop mal là.
Pas spécialement fan de Cazarre car il va souvent trop loin, je l'ai trouvé pas trop mal là.
- sang_grenat
Pareil. Desfois drôle mais à part ça...schméo a écrit :
Pas spécialement fan de Cazarre car il va souvent trop loin,
De plus, l'idée de gagner sa vie en se moquant des gens m'a toujours dérangée...
-
Footluxembourg
Oui, très gentil garçon...Il en faudrait plus comme lui dans le monde professionnel...
Espérant qu'il puisse marquer ce mercredi face à Dijon, un match très compliqué à aborder et à gagner...
- Xavfoot
Cheikh est d'une sagesse rare pour un jeune de 28 ans