Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Messagepar Grenat 1985 » 08 févr. 2017, 22:16

S'il apprécie la victoire de son équipe contre Dijon (2-1), Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, regrette le but encaissé par ses joueurs.

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, vainqueur de Dijon): «On a fait notre match, dans l'ensemble, même en première période. On a eu des occasions, on aurait mérité d'arriver à la pause avec un but d'avance. Mais on a manqué de conviction, comme si on n'avait pas envie de terminer nos actions, de finaliser. Le but qu'on a marqué en début de deuxième période nous fait du bien, le penalty nous a libérés.

C'est simplement dommage qu'on encaisse ce but. 2-0, c'est un bon score mais quand on encaisse un but, ça devient un score pourri. Ce but encaissé nous a remis dans nos petits souliers. Je remarque que sur l'année 2017, on encaisse beaucoup moins de buts. Il y a une prise de conscience, un peu de réussite mais surtout, on a un autre visage.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rri/776420

Olivier Dall'Oglio (Dijon) : «Je suis en colère»

Olivier Dall'Oglio n'a pas du tout aimé la prestation de son équipe à Metz (1-2) ce mercredi, estimant même que ce match est «l'un des plus mauvais» de la saison.

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon, battu à Metz): «Avant d'avoir des regrets, je suis en colère. Je n'ai pas vu mon équipe, je n'ai vu que la moitié. Même si on a eu quelques pépins, des blessés, des malades, j'ai vu une petite équipe de Dijon. Timide, avec très peu de cohésion. C'est surtout nous qui avons failli contre Metz. Je n'ai pas du tout retrouvé le même état d'esprit que face au PSG (défaite 3-1 samedi). C'est pour cela que je suis assez remonté. On a fait des erreurs techniques, il n'y avait pas de liant entre les uns et les autres. C'est l'un des plus mauvais matches que l'on a fait, cela m'inquiète un peu. Avec deux joueurs blessés (Mehdi Abeid et Pierre Lees-Melou, ndlr), c'est vraiment une mauvaise soirée.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/776425

uLs

Re: Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Messagepar uLs » 08 févr. 2017, 22:29

Des que l'on bat quelqu'un, l'entraîneur dit que son équipe était nulle n'a pas fais son match etc.. pourquoi pas tout simplement "metz nous a fais déjouer )". On dirait que c'est une faute grave de perdre contre nous...
Qu'ils abordent tous les matchs comme ça. Et on ira chercher notre maintien à domicile !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 févr. 2017, 22:53

L'interview de Diabaté juste après le match : https://mobile.twitter.com/Symphorien57 ... 84/video/1

uLs

Messagepar uLs » 08 févr. 2017, 22:56

Bel Jéthucine a écrit :L'interview de Diabaté juste après le match : https://mobile.twitter.com/Symphorien57 ... 84/video/1
Lui ne triche pas. Cela se voit !

129

Messagepar 129 » 08 févr. 2017, 22:59

uLs a écrit :Des que l'on bat quelqu'un, l'entraîneur dit que son équipe était nulle n'a pas fais son match etc.. pourquoi pas tout simplement "metz nous a fais déjouer )".!
Sauf qu'il a pas tord, Dijon a ete sacrement nul pendant 80mn.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 févr. 2017, 06:56

uLs a écrit :Des que l'on bat quelqu'un, l'entraîneur dit que son équipe était nulle n'a pas fais son match etc.. pourquoi pas tout simplement "metz nous a fais déjouer )". On dirait que c'est une faute grave de perdre contre nous...
Qu'ils abordent tous les matchs comme ça. Et on ira chercher notre maintien à domicile !
Faute grave je sais pas, mais ne pas réussir à inquiéter une des plus mauvaise défense de L1, c'est rageant, d'où sa colère.
Les Dijonnais sont réputés pour être une équipe "joueuse", on a rien vu de ça hier soir.

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2017, 08:50

Torino a écrit :On montre un autre visage ? Vu le nombre de ballons perdus dans l'axe , avec une équipe plus en verve en face on regagnait les vestiaires avec 3 buts de retard.
:bete:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 févr. 2017, 08:58

Eh bien que les adversaires nous prennent de haut ça fait notre affaire. Qu'ils continuent jusqu'à la fin de la saison ca me dérange absolument pas.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 févr. 2017, 09:06

0-0 c'est un score pourri .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 févr. 2017, 10:28

on gagne contr l'om, contre dijon, mais franchement le spectacle est affreux........mais si on gagne :ok:

Revenir à « Passion Grenat »