L’économiseur d’énergie n’est pas une option chez Renaud Cohade. Depuis l’été, Metz découvre ce joueur qui court partout, râle beaucoup et anime le vestiaire à l’occasion. L’intéressé livre quelques clefs de sa mécanique.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... electrique
RL du 24/02 : Un Cohade électrique
-
Grenat 1985
- Mai 11 Juin
Re: RL du 24/02 : Un Cohade électrique
Un joueur qui mouille notre maillot, respect! On a besoin de gars comme Cohade! 
-
Guitz57
Il se disperse beaucoup sur un match, certainement ph qui le laisse comme electron libre.
Le probleme c'est qu'on a un jeu et effectif faible techniquement et tactiquement qu'il se sent obliger de compenser a tout les niveaux, mais niveau etat d'esprit et techniquement il est au dessus du lot. Le meilleur cette saison et de loin
Le probleme c'est qu'on a un jeu et effectif faible techniquement et tactiquement qu'il se sent obliger de compenser a tout les niveaux, mais niveau etat d'esprit et techniquement il est au dessus du lot. Le meilleur cette saison et de loin
-
phil57
Pour moi, c'est la meilleure recrue... Il a sont style, ou aime ou pas, il me fait penser un peu a Meyrieu avec sont caractère. J'adore ce genre de joueur!!
- Jacobson
C'est exactement ce que je pense pour la comparaison avec Meyrieu.phil57 a écrit :Pour moi, c'est la meilleure recrue... Il a sont style, ou aime ou pas, il me fait penser un peu a Meyrieu avec sont caractère. J'adore ce genre de joueur!!
Ca fesait longtemps qu'on avait pas eu un garçon de cette trempe.
Facile techniquement, élégant balle au pied, la rage de vaincre.
On sent que le mec est à 200% à chaque match, il vit le truc à fond.
Dommage qu'il perde autant d'énergie à combler le vide un peu partout sur le terrain.
Il gagnerait en lucidité et serait sûrement beaucoup plus décisif.
Ca me ferait plaisir de le voir mettre enfin un but, mais il le marquera sûrement contre Nancy pour le 1 à 0 synonyme de maintien !
- jolegrenat
Oui notre bon fred et les années dorées du fc metz avec pires à ses côtés, ça avait de la gueule notre 11phil57 a écrit :Pour moi, c'est la meilleure recrue... Il a sont style, ou aime ou pas, il me fait penser un peu a Meyrieu avec sont caractère. J'adore ce genre de joueur!!
Oui en plus il est arrivé à metz à peu près au même âge que Cohade l été dernier
On peut le comparer à lui ,mais meyrieu était un vrai 10 qui construisait le jeu au milieu et distribuer les bons ballons....une autre époque
Par ailleurs Cohade est bien notre meilleur recrue car il est bon ds la régularité très peu blesse. Malgré des cartons jaunes ou rouges.
Si on se maintient , il en aura été un grand artisan c sur
- Champagne Supernova
Respect total à Renaud Cohade pour son implication, sa hargne et son tempérament. Meilleure recrue avec Falette et dans une moindre mesure BAE car même si techniquement il est notre meilleur défenseur gauche, on peut lui reprocher des problèmes de comportement.
- DCD
Puisque vous comparez Cohade à Meyrieu, je dirais que Cohade se dépense plus, car il a une moins bonne technique, une moins bonne vision du jeu, une moins bonne qualité de frappe, une moins bonne précision sur les coups de pieds arrêtés.
- Actaris
Ces forumistes qui rabaissent continuellement nos joueurs c'est pénible quand même!DCD a écrit :Puisque vous comparez Cohade à Meyrieu, je dirais que Cohade se dépense plus, car il a une moins bonne technique, une moins bonne vision du jeu, une moins bonne qualité de frappe, une moins bonne précision sur les coups de pieds arrêtés.
- DCD
Et moins de cheveux !Actaris a écrit :Ces forumistes qui rabaissent continuellement nos joueurs c'est pénible quand même!DCD a écrit :Puisque vous comparez Cohade à Meyrieu, je dirais que Cohade se dépense plus, car il a une moins bonne technique, une moins bonne vision du jeu, une moins bonne qualité de frappe, une moins bonne précision sur les coups de pieds arrêtés.