RL du 25-02 Lyon Metz ce retour sans aller

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

RL du 25-02 Lyon Metz ce retour sans aller

Messagepar uLs » 25 févr. 2017, 09:46

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... sans-aller

Finalement j'étais confiant, mais vu la liste de blessés...
Personne ne sait pourquoi le 26mars, mais une chose est sure, on fera appel si le retrait de point est confirmé, bonne nouvelle !

nerolf55
Modérateur

Re: RL du 25-02 Lyon Metz ce retour sans aller

Messagepar nerolf55 » 25 févr. 2017, 09:52

uLs a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... sans-aller

Personne ne sait pourquoi le 26mars, mais une chose est sure, on fera appel si le retrait de point est confirmé, bonne nouvelle !
Ah l'aller aussi,il y avait bcp d'absences et on avait fait une super 1/2 heure.enfin,je crois que le sort du match va déjà dépendre de la forme des lyonnais

schméo

Messagepar schméo » 25 févr. 2017, 09:55

À un moment donné, ce nombre de blessés, ce n'est plus du pur hasard.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 févr. 2017, 09:57

nerolf55 a écrit :
uLs a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... sans-aller

Ah l'aller aussi,il y avait bcp d'absences et on avait fait une super 1/2 heure.enfin,je crois que le sort du match va déjà dépendre de la forme des lyonnais
t'inquiètes pas eux ils sont en forme on va l'apprendre a nos dépens .

muse57

Messagepar muse57 » 25 févr. 2017, 10:09

schméo a écrit :À un moment donné, ce nombre de blessés, ce n'est plus du pur hasard.
Tu vises qui? Le staff?
Sarr entorse du poignet à moins que le kinésithérapeute lui ai fait une prise de judo il y peut rien
Bae se blessé sur un contact a l entraînement
Jouffre est blessé depuis des années

Cohade et diabaté sont malade....

Donc autant pour la reprise d erding on peut raler mais la difficile quand meme

Caracas

Messagepar Caracas » 25 févr. 2017, 10:10

J'aimerai savoir comment on fait pour avoir autant de blessés à l'entrainement. Incroyable !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 févr. 2017, 10:21

muse57 a écrit :
schméo a écrit :À un moment donné, ce nombre de blessés, ce n'est plus du pur hasard.
Tu vises qui? Le staff?
Sarr entorse du poignet à moins que le kinésithérapeute lui ai fait une prise de judo il y peut rien
Bae se blessé sur un contact a l entraînement
Jouffre est blessé depuis des années

Cohade et diabaté sont malade....

Donc autant pour la reprise d erding on peut raler mais la difficile quand meme
Bien sûr ce n'est la faute à personne :nuit:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 févr. 2017, 11:01

bgtrom a écrit :
on nous cache certainement quelque chose....avoir autant de blessés "inaptes" relève de l'amateurisme. Comment peut-on avoir des joueurs pros si mal maintenus en forme ? J'ai suivi l'entrainement sur Facebook.......c'est vraiment un jeu de baballe où l'on voit l'absence de physique de nos joueurs.
et cela se retrouve en compét.
Ils sont incapables de tenir 90 minutes....c'est un travail foncier qui fait défaut. Enfin, le staff semble s'en contenter....combien de temps encore les spectateurs viendront-ils voir ce piteux spectacle ! :hein?:
J'ai l'impression que tu parles de notre équipe comme si l'on étaient dernier avec 15 points de retard sur le 1er non releguable.
Objectif maintien, RAF du reste.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 25 févr. 2017, 11:53

jacobson57100 a écrit :
J'ai l'impression que tu parles de notre équipe comme si l'on étaient dernier avec 15 points de retard sur le 1er non releguable.
Objectif maintien, RAF du reste.
D'accord avec toi sur la 1ère partie de ton intervention. :slip: et je souhait également le maintien !!!

Par contre, non, il ne faut pas en avoir RAF du reste !!! Oui on peut être content quand Metz gagne et glane des points, mais quand tu débourses des tunes à chaque match pour assister la plupart du temps à des purges insipides, tu es en droit d'attendre de ton équipe qu'elle pratique du football avec un engagement physique digne du niveau professionnel !!! Donc ne contentons pas de se dire que d'autres équipes font moins bien, et regardons un peu ce que l'on produit dans nos matchs, et force d'avouer que c'est pauvre footballistiquement et physiquement !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 25 févr. 2017, 12:54

Caracas a écrit :J'aimerai savoir comment on fait pour avoir autant de blessés à l'entrainement. Incroyable !
Oui y a un blem à l,entraînement ,on a pas l'impression que les garçons sont au petits soins en semaine. ...
Si on s maintient avec tous ses blessés pour des matchs importants , c un Ptit miracle :nul:

Revenir à « Passion Grenat »