Wort/Thibaut Vion:"Le FC Metz va devoir avoir un gros mental jusqu'à la fin"
-
Footluxembourg
-
Jahstrad
Re: Wort/Thibaut Vion:"Le FC Metz va devoir avoir un gros mental jusqu'à la fin"
Wort : "Vous avez évolué à droite du milieu de terrain grenat et avez quitté vos partenaires à l’heure de jeu. Pour quelles raisons?"
Vion : "Je n’avais jamais évolué à ce poste-là [...] je n’ai pas été surpris d’évoluer à cet endroit de notre schéma tactique car dans la semaine, nous avions un peu travaillé cette option."
ahah que c'est rassurant et pro

Vion : "Je n’avais jamais évolué à ce poste-là [...] je n’ai pas été surpris d’évoluer à cet endroit de notre schéma tactique car dans la semaine, nous avions un peu travaillé cette option."
ahah que c'est rassurant et pro
- bialbo
Re: Wort/Thibaut Vion:"Le FC Metz va devoir avoir un gros mental jusqu'à la fin"
On s'en fout de la tactique, pourvu qu'on ai l'ivresse...
- champ d'or
Respect pour lui qui a le rôle de bouche trou, obligé de jouer milieu droit quand son coach n'a personne d'autre à se mettre sous la main. Si seulement il pouvait arrondir ses stats d'ici la fin de saison qu'on en tire un peu d'argent d'une L2 ou d'une D1 étrangère.
-
Footluxembourg
Il a une très bonne mentalité ce garçon...Le FC METZ ne comptait pas sur lui cette saison mais il rend de bons services finalement...Maintenant, il ne devrait pas être titulaire face à rennes...théoriquement...
-
chevaliergrenat
un bon garçon ce vion. Il devrait trouver un club de national, un championnat à sa portée.
- Toni Truand
Il jouera que les matches qu'on décide de perdre d'avance. Ceux à la maison qu'on a une petite chance de gagner, c'est les stars de l'équipe qui les jouentFootluxembourg a écrit :Il a une très bonne mentalité ce garçon...Le FC METZ ne comptait pas sur lui cette saison mais il rend de bons services finalement...Maintenant, il ne devrait pas être titulaire face à rennes...théoriquement...
- Toni Truand
J'espère qu'on pourra compter sur ce genre de joueur la saison prochaine en L2.
-
Bakary
Oui mais bon.. Qui n'a jamais fais d'erreur... ?Lorange a écrit :Et hop ! Encore une peau de banane au passage pour Hinschberger...champ d'or a écrit :Respect pour lui qui a le rôle de bouche trou, obligé de jouer milieu droit quand son coach n'a personne d'autre à se mettre sous la main. Si seulement il pouvait arrondir ses stats d'ici la fin de saison qu'on en tire un peu d'argent d'une L2 ou d'une D1 étrangère.
Après le pauvre Fallou, le pauvre Vion. Mais j'ai un petit doute : on parle bien du Vion qui, après un passage catastrophique au Portugal est revenu la queue en berne en terres lorraines, a pris un poids incompatible avec une vie de footeux pro pour être relacé par le staff jusqu'à se voir jouer régulièrement en Ligue 1 française ?
Quel infamie, tout de même...
Mtn il faut des points on s'en fou du reste
- champ d'or
Dans ce cas pourquoi il ne joue pas arrière gauche ce traître ? Ben, oui puisqu'il doit tout au club, qu'on lui a tatoué le portrait de Cabouret sur le torse et qu'il baise les pieds de la statuette de BS posée à l'entrée de son appart', il peut bien se sacrifier pour le club !!! Aucune flexibilité avec la nouvelle génération, où est la polyvalence bordel ?!Lorange a écrit :Et hop ! Encore une peau de banane au passage pour Hinschberger...champ d'or a écrit :Respect pour lui qui a le rôle de bouche trou, obligé de jouer milieu droit quand son coach n'a personne d'autre à se mettre sous la main. Si seulement il pouvait arrondir ses stats d'ici la fin de saison qu'on en tire un peu d'argent d'une L2 ou d'une D1 étrangère.
Après le pauvre Fallou, le pauvre Vion. Mais j'ai un petit doute : on parle bien du Vion qui, après un passage catastrophique au Portugal est revenu la queue en berne en terres lorraines, a pris un poids incompatible avec une vie de footeux pro pour être relacé par le staff jusqu'à se voir jouer régulièrement en Ligue 1 française ?
Quel infamie, tout de même...