Le match à rejouer de la 16e journée de LIGUE 1 a été programmé au mercredi 5 avril à 19h00.
Connaissance prise de la décision de la Commission supérieure d’appel de la FFF, la rencontre entre le FC Metz et l’Olympique Lyonnais (16e journée de LIGUE 1), arrêtée le 3 décembre 2016 et donnée à rejouer, a été fixée au mercredi 5 avril à 19h00 (beIN SPORTS 1), par la Commission des Compétitions.
http://www.lfp.fr/ligue1/article/fc-met ... -avril.htm
Metz - Lyon fixé au 5 Avril
-
Grenat 1985
- Manuelisa
Re: Metz - Lyon fixé au 5 Avril
Je verrais bien la présence de supporters autour du stade (à l'entrée du stade, devant les grilles) pour donner de la voix et les encourager. Qu'en pensez-vous ?
-
alain0157
Même pour célébrer les 3 pts ?Mimiche a écrit :Au moins un match qui ne me coûtera pas un resto
- _Chris.
Sachant qu'on ne joue pas le 2 pour cause de report du match du PSG, ce sera notre match de reprise après ... 2 semaines et demi de trève !Grenat 1985 a écrit :Le match à rejouer de la 16e journée de LIGUE 1 a été programmé au mercredi 5 avril à 19h00.
Connaissance prise de la décision de la Commission supérieure d’appel de la FFF, la rencontre entre le FC Metz et l’Olympique Lyonnais (16e journée de LIGUE 1), arrêtée le 3 décembre 2016 et donnée à rejouer, a été fixée au mercredi 5 avril à 19h00 (beIN SPORTS 1), par la Commission des Compétitions.
http://www.lfp.fr/ligue1/article/fc-met ... -avril.htm
-
Promentinho
Manuelisa a écrit :Je verrais bien la présence de supporters autour du stade (à l'entrée du stade, devant les grilles) pour donner de la voix et les encourager. Qu'en pensez-vous ?
non surtout pas, personne, ni autour, ni derrière, ni devant, nulle part, par pitié.
-
ludolux
Question bète! est-ce qu'un match à hui-clos est télévisé? est ce que celui-ci sera télévisé?
-
ludolux
Merci.. Ca m'apprendra à lire les lien que mes chers forumistes mettent en ligneFox a écrit :C'est dans l'article : BeIn Sports 1.ludolux a écrit :Question bète! est-ce qu'un match à hui-clos est télévisé? est ce que celui-ci sera télévisé?
- _Chris.
Tout en sachant qu'il est absolument interdit de mettre un match entre la 37ème et la 38ème journée de L1Fox a écrit :D'ailleurs j'ai jeté un oeil au calendrier de la saison, et si le PSG réussit dans les coupes ça pourrait devenir bien compliqué..._Chris. a écrit :
Sachant qu'on ne joue pas le 2 pour cause de report du match du PSG, ce sera notre match de reprise après ... 2 semaines et demi de trève !
http://www.lfp.fr/calendriers/2016_2017 ... 6_2017.pdf
Pas avant le mois de mai s'ils éliminent Avranches et le Barça, et surtout pas de place avant la semaine précédent la dernière journée s'ils vont en demis de LDC... Ce qui irait à l'encontre des règlements de la LFP (qu'ils ont déjà bafoué deux fois ces dernières saisons, toutefois).
N'allons pas trop vite en besogne quand même, rien ne dit qu'ils iront aussi loin. Mais la possibilité n'est pas à écarter je pense.
- gg67
J'avais pensé la même chose !Manuelisa a écrit :Je verrais bien la présence de supporters autour du stade (à l'entrée du stade, devant les grilles) pour donner de la voix et les encourager. Qu'en pensez-vous ?
- _Chris.
Entre la 36 et la 37ème oui, entre la 37 et la 38ème nonMimiche a écrit :C'est en effet interdit mais n'est ce pas arrivé déjà ?_Chris. a écrit :
Tout en sachant qu'il est absolument interdit de mettre un match entre la 37ème et la 38ème journée de L1