(Site off] Les grenats rattrapés sur le fil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

(Site off] Les grenats rattrapés sur le fil

Messagepar Amos » 04 mars 2017, 22:54

http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... sur-le-fil

Ce soir, les joueurs du président Serin pointent au 15e rang avec 31 points au compteur
et enchaînent une huitième rencontre sans revers à domicile.

On se console comme on peut ?! :roll:

Promentinho

Re: (Site off] Les grenats rattrapés sur le fil

Messagepar Promentinho » 04 mars 2017, 23:07

Edité

J'ai Bon ?
Pour un voyage à Banny ? Ca ne devrait pas tarder en effet.
Dernière modification par Amos le 04 mars 2017, 23:11, modifié 1 fois.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 04 mars 2017, 23:16

Donc l'ironie Ca Va Pas Non Plus. Très bien je le note Dans mon second carnet ( La liste des interdits est en effet très longue, je commence à m'en rendre compte).

Allez metz Bien Sur!

La contestation de la modération c’est en MP que ça se passe.
Je vais quand même te répondre ici vu que je n’ai pas envie de passer ma soirée en MP avec toi :
un post ironique ça va, en mettre partout ça ne va plus !
Si tu pouvais te rendre compte à quel point tu es lourd...
Point final
Dernière modification par Amos le 04 mars 2017, 23:24, modifié 1 fois.

uLs

Messagepar uLs » 04 mars 2017, 23:35

Ce nul a un goût de défaite.
Comme la dit doukouré, on a gagné 2pts cette semaine et la un nul.. Sa fait une victoire en prenant Rennes comme défaite. ..
Soyons solide dimanche prochain...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mars 2017, 23:40

Gagner ce match pour prendre 5 pts d'un coup c'était trop demandé à cette équipe.
Lamentable. .....

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 mars 2017, 23:53

sup'demetz a écrit :Gagner ce match pour prendre 5 pts d'un coup c'était trop demandé à cette équipe.
Lamentable. .....
Je pense qu'ils l'on fait exprès
Juste pour que tu puisses te défouler

Keown

Messagepar Keown » 05 mars 2017, 00:21

Je n'ai vu que la 1ere mi temps du match (trés encourageante au demeurant), mais n'empêche que je vois beaucoup de fatalisme ici pour un match nul contre le 8eme du championnat...je veux bien croire que ce soit rageant, qu'encore une fois il y a surement eu des mauvais choix, mais bordel on a quand meme vécu bien pire que cette situation non ? Sérieusement j'ai pas l'impression que le forum avait été aussi dur avec le staff et l'équipe lors de notre lamentable saison en L1 sous cartier.

Je veux surtout pas paraitre pour le bisounours de service mais je me sens obligé de contrebalancer un minimum. On a jamais été en aussi bonne position pour rester 2 ans de suite dans l'élite depuis 15 ans, et j'ai l'impression de ressentir aucun enthousiasme à ce sujet (meme chez moi parfois au final). C'est vraiment une saison bizarre.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 mars 2017, 00:40

Normal cartier avait il erding , bisevac , falette , bae , Diabaté , jouffre , cohade

Non il avait choplin , marchal , ndaw , falcon , andrada , un malouda bis , krivets
Vla la tronche de l'équipe

PH arrive a faire déjouer des joueurs valables voir saboter des matchs importants et zapper d autres .
Avec son équipe en carton cartier genait le Monaco de carasco et était proche du nul avec le psg ....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 mars 2017, 00:50

henrik larsson a écrit :Normal cartier avait il erding , bisevac , falette , bae , Diabaté , jouffre .

Non il avait choplin , marchal , ndaw , falcon , andrada , un malouda bis , krivets
Vla la tronche de l'équipe

PH arrive a faire déjouer des joueurs valables voir saboter des matchs importants et zapper d autres .
Avec son équipe en carton cartier genait le Monaco de carasco et était proche du nul avec le psg ....
Si je ne m'abuse, on a limité avec Cartier les valises aux derniers matchs, quand on était déjà quasiment en L2 (Lorient et Lille). Mais à l'époque, la L1 était de manière générale faible....

Mais comme tu le dis, l'équipe était autrement plus nulle que cette année. Et qu'on arrête de nous dire "ah mais on vient de L2", y'a rarement plus de 3 mecs sur 11 qui étaient là la saison dernière au coup d'envoi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2017, 10:26

Ce qui est frustrant hier c'est que c'est notre coach et son sens tactique proche du neant qui nous fait perdre 2 points hier....

On était bien jusqu'à ce qu'il décide de sortir les 2 seuls joueurs techniques d'expérience de notre milieu de terrain: Jouffre et Cohade.
Du coup on a reculé et on arrivait pu à remonter et conserver le ballon et on s'est pris des vagues qui ont fini par nous coûter 2 points.
Vraiment dommage parce qu'on était pas mal jusque là et avec 2 points de plus on aurait fait un 1er pas important vers le maintien.
Espérons juste désormais qu'on arrêtera de balancer les matchs à l'extérieur pour qu'on puisse y rattraper les 2 points bêtement perdus d'hier.

Revenir à « Passion Grenat »